Err404

et pour ta gouverne je ne suis pas « gauchiasse » mais si ça t’amuse d’insulter les gens vas-y, c’est open bar ! :rofl:

ben t’en a toutes les caractéristiques… eux aussi ils voient des nazis et des fachos partout… mais si je me trompe tant mieux hein !!!
Amène quand même un pack de Despé ça m’fera plaize.

1 « J'aime »

Ce sera de la bière de la Plaine, je suis localiste :sweat_smile:

(par contre, je sais pas si on peut boire de l’alcool chez ces gens-là…)

@Pierre_Meunier Ah, et je précise aussi, puisque tu me traite de pignouf ailleurs, que je ne fais partie d’aucun groupuscule « antifa » , je n’en ai pas besoin pour penser par moi-même.

Juste un conseil, informe-toi comme je l’ai fait sur le sujet, tu verras en tapant « nouvelle acropole » sur ton moteur de recherche qu’il y a pléthore d’articles à son sujet, et pas que dans les médias mainstream ! (le lien cité plus haut est un journal indépendant)

Dernier point, ajoute un @ quand tu parles de quelqu’un, elle en sera informée et elle n’aura pas ainsi la surprise de lire son nom avec des propos injurieux…

Un bourbier

1 « J'aime »

Le sujet étant apéro monnaie libre à marseille serait il possible d aller vomir ailleurs et en privé vos avis et croyances car pour ma part cela nuit à l événement que je propose, à la image que je souhaite véhiculer, serait il possible de modérer cela merci.

4 « J'aime »

je lis le commentaire de Scan, éventuellement je lui réponds et après je me déconnecte, promis.

Rien à dire de plus, je plussois comme très très souvent !
Bisou viril à toi !
:wink: