Enfin membre!

Il ne faut pas aller trop vite pour certifier. Je compte bien certifier avec méthode.

J’aimerais cependant avoir vos conseils pour m’aider a mettre en place une méthode la plus optimale possible.

Comment faire pour savoir a l’avance a quel moment là toile devient trop tendue? Si elle est encore bien détendue je me dit qu’il vaut mieux certifier vers l’extérieur. Comment savoir?

Si j’ai bien compris elle peut être tendue localement en un point et détendue en un autre. Si c’est bien le cas comment prioriser les certifications interne?

Je vais tenter de participer a un maximum de rencontres à Bruxelles et dans ma région. Si j’en rate un je vérifierai les candidats à distance (photos du candidat et du membre présent transmise par le membre ensuite contact mail et téléphonique)

Je donnerais priorité a ceux qui possèdent 4 promesses de certification pour devenir membre (trop con de perdre 5 jour pour une certification annulée)

Je passe a la gare centrale régulièrement suis dispo pour rencontrer des candidats. Et promettre ma certification lorsque la personne aura rencontré assez de membres. Je peux aussi recevoir chez moi à Soignies.

J’ai l’intention d’avoir toujours une ou deux certification en cours pour ne jamais perdre une journée.

Sans candidat à certifier je certifie les membres qui m’ont certifiés. Là j’en ai certifié 2 dans l’ordre chronologique mais je devrais sans doute d’abord certifier celui dont la dernière certification est la plus vieille. Sauf si meilleur choix a faire question toile a détendre par exemple…