Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que j’ai envie rentrer dans la ğune, mais j’habite au fin fond du Lot et il n’y a pas grand monde pour se faire certifier.
J’ai lu la TRM il y a déjà quelques années, et comme j’ai bien compris l’effet spatio-temporel du DU, je ne me pressais pas plus que ça ; pas besoin d’être primo-arrivants comme d’autres crypto-monnaies…
Et puis, j’ai bien envie de contribuer au développement de l’éco-système duniter, mais je manque de temps ; depuis quelques années je rénove une maison la journée et la nuit je fait un taf de freelance webdev. Pas trop le temps de m’impliquer, bien que je commence à voir la fin de mes travaux
Mais voilà, il y a un mois Mathieu Bize et Nadia Boudali sont passés pas loin de chez moi présenter les monnaies libres et Ğ1. Je ne pouvais pas ne pas y aller ! Merci à eux pour la présentation et les discussions qui ont finies à pas d’heure
Donc je me suis fait certifier, puis j’ai demandé sur les réseaux, mais il me manque encore 2 certifications
J’ai bien envie de venir à la prochaine RML car j’ai 50 000 questions à poser sur le code… mais ça sera trop tard pour obtenir les certifications qui me manquent.
D’où mon appel de détresse sur ce forum ! Pour me certifier mon profil est là… Merci :
Pour ceux qui ne me connaisse pas IRL, j’avais développer ggouv.fr il y a quelques années. C’était un espèce de réseau social démocratique avec plein d’idées dedans, que j’ai malheureusement abandonné lorsque j’ai commencé les travaux A l’époque (il y a 5 ans !), j’avais très modestement aider @cgeek sur ucoin et fait parti des 5 premiers de la monnaie zeta_brouzouf… sisi !
En tout cas, un grand bravo pour tout ce que vous avez réalisé jusque là !