Encore 2 certifs !

Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que j’ai envie rentrer dans la ğune, mais j’habite au fin fond du Lot et il n’y a pas grand monde pour se faire certifier.
J’ai lu la TRM il y a déjà quelques années, et comme j’ai bien compris l’effet spatio-temporel du DU, je ne me pressais pas plus que ça ; pas besoin d’être primo-arrivants comme d’autres crypto-monnaies…
Et puis, j’ai bien envie de contribuer au développement de l’éco-système duniter, mais je manque de temps ; depuis quelques années je rénove une maison la journée et la nuit je fait un taf de freelance webdev. Pas trop le temps de m’impliquer, bien que je commence à voir la fin de mes travaux :slight_smile:

Mais voilà, il y a un mois Mathieu Bize et Nadia Boudali sont passés pas loin de chez moi présenter les monnaies libres et Ğ1. Je ne pouvais pas ne pas y aller ! Merci :heart: à eux pour la présentation et les discussions qui ont finies à pas d’heure :zzz:
Donc je me suis fait certifier, puis j’ai demandé sur les réseaux, mais il me manque encore 2 certifications :confused:
J’ai bien envie de venir à la prochaine RML car j’ai 50 000 questions à poser sur le code… mais ça sera trop tard pour obtenir les certifications qui me manquent.
D’où mon appel de détresse sur ce forum ! Pour me certifier mon profil est là… Merci :star_struck::

Pour ceux qui ne me connaisse pas IRL, j’avais développer ggouv.fr il y a quelques années. C’était un espèce de réseau social démocratique avec plein d’idées dedans, que j’ai malheureusement abandonné lorsque j’ai commencé les travaux :cry: A l’époque (il y a 5 ans !), j’avais très modestement aider @cgeek sur ucoin et fait parti des 5 premiers de la monnaie zeta_brouzouf… sisi !

En tout cas, un grand bravo pour tout ce que vous avez réalisé jusque là ! :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis désolé, mais pour respecter la licence Ğ1, une rencontre physique est nécessaire.

Même si tes certifications se « périment » il ne sera pas trop tard. Il n’est jamais trop tard. Tu pourras toujours demander aux trois personnes qui t’ont déjà certifié de te certifier à nouveau. Si tu n’arrives pas à les joindre, c’est que vous ne respectiez pas la licence qui demande de se connaitre et de pouvoir se contacter par plusieurs moyens.

Au plaisir de se rencontrer aux RML donc :grin:

SLG

1 « J'aime »

Je me rappelle de toi @ManUtopiK, enfin de notre rencontre sur le web :slight_smile: je crois que c’est via ggouv que @kimamila et moi nous sommes aussi rencontrés.

Que d’avancées depuis ! Au plaisir de te rencontrer aux RML13 :slight_smile:

1 « J'aime »

Content d’avoir bavardé avec toi tout à l’heure ! :wink:

1 « J'aime »

Salut Manu. Ravi d’avoir fait ta connaissance hier soir à Toulouse, j’espère que tu t’es pas endormi durant tes 2h de route au retour ! Au plaisir de se recontacter, à bientôt. Amicalement

@gpsqueeek @Pi_Nguyen Moi aussi, je suis bien content de vous avoir rencontré. Vivement la prochaine :slight_smile:
Ça va, je suis bien arrivé ! C’est juste un peu dur ce matin… pfff et je repart cet aprèm pour 4h de route pour chez ma grand-mère. C’est un trou noir numérique là-bas. Je me reconnecte à mon retour…
Bonne pâques !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Sophie à Montpellier, Sophie Sav’ sur Cesium. Si tu veux envoie-moi un message avec tes coordonnées par mail, et on parlera de ta certif’. contact@1jardin2livres.com
Insiste si tu ne vois pas de réponse, je reçois beaucoup de mails. Mets-le en Urgent.
A bientôt, peut-être dans le Lot, ou ailleurs.
Et si tu vas à la RML, profite bien, j’y passerai aussi peut-être.
Sophie