Échanges en Ğ1 avec comptes décertifié

Un doute m’étreint !

Un compte qui n’affiche temporairement plus son minimum de 5 certifications, peut quand même continuer à échanger des Ğ1 ; il ne reçoit simplement plus le DU, n’est-ce pas ?

Oui le compte qui perd le statut de membre redevient un simple porte feuille. :wink:

1 « J'aime »

Ça, et aussi qu’il ne peut plus forger de bloc.

1 « J'aime »

bonjour Nicolas

tant mieux si tu peux continuer à utiliser tes DUs, mais

pour la TDC, c’est important que tu certifies et que tu sois certifié par tes petits camarades qui t’ont fait confiance, du collectif orne.

de plus, tu as besoin de DUs, donc pourquoi te priverais-tu de les créer?

si tu n’as plus besoin de nous pour rester dans la TDC, c’est ton problème, mais ne nous demandes pas « la lune »
biz quand même

Mireille

Salut Mireille.

Ma question était plutôt d’ordre théorique. Je posais la question pour obtenir l’avis éclairé de tierces personnes, car je discutais au même moment (via un autre canal de communication) avec une interlocutrice qui avançait le contraire.

Car, même si mon compte personnel affiche actuellement un nombre relativement bas de certifications… je gère le problème, si c’en est un, comme j’ai déjà du te l’écrire. Et je suis confiant : il est plus que probable que mon compte ne sera jamais décertifé.

De plus, je suis d’accord pour certifier des personnes mais, bien entendu, tout en respectant la licence de la Ğ1, soient grossièrement des gens que je connais suffisamment bien et dont je suis sûr qu’ils certifieront à leur tour de façon adéquate. Bien entendu, j’attends la même rigueur de mes certificateurs. À noter en tout cas que je certifie plus que je ne suis certifié…

Ainsi je n’ai pas compris où je te demandais la Lune…

1 « J'aime »

ok

n’oublies pas de certifier des gens que tu connais suffisamment bien dans l’orne

biz

1 « J'aime »