Dysfonctionnement

Bonjour j’ai 5 certification et reçoit 10G1 par jour. Par contre je n’ai pas accès pour certifier d’autres personnes ma
clé est 9xZ7KaiqjceJ2N1o7Jpg3W3izUbPyrk9q9NdSxmnFuYK
Merci pour votre retour….
Ourida

Si on en croit Wotwizard, tu es bien membre. Ce qui est confirmé par Cesium :

Pour certifier qqun, il faut cliquer sur ce bouton (visible sur le profil des membres), lorsque tu es connecté à Cesium :
image

Participez à une visio conférence pour montrer ce que vous voyez, pour être guidé pas à pas Liste des principales "chaînes" visios
J’y suis tous les lundis à partir de 19 h 30.

3 « J'aime »

Comme le dit @Ouri, on ne voit pas clairement dans Césium si on est ou pas identifié. Comme on peut utiliser Césium sans être authentifié, les fonctions en écriture ne sont pas valides. Ça serait bien que ce fonctionnement soit plus identifiable.

Par exemple, changement de couleur, bandeau, icones différentes, bulles d’aide…

2 « J'aime »

Bonjour merci pour votre réponse. J’ai cliqué sur ce bouton certification reçu ou émises et rien ne se passe ?

Il y a le changement de noeud aussi, qui est un classique.

Je l’explique sur mon tuto: minifi.ca/cesium

Regarde bien l’image à paidge, quand tu passe la souris dessus c’est « Certifier »
Je pense que tu n’est pas au bon endroit.

De plus, si tu n’est pas sûr pour ta première certification, demande à un de tes certificateurs qu’il te montre, le fasse avec toi !
(Sur ce point je ne comprend pas que ce ne soit pas déjà fait ! (mais ce n’est que mon avis perso))

1 « J'aime »

Le bouton que montre l’image de Paige, se trouve sur l’affichage du compte à certifier.

Bonjour merci pour vos retours. Je suis sur une application télécharger sur un iPhone et le pb viens de la. Sur une application téléchargée via Google chrome cela fonctionne. Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.