Dysfonctionnement de la messagerie sur Gchange

Bonjour,

Cela fait un moment que des utilisateurs se plaignent de non réponses sur Gchange.
J’ai fait quelques tests de mon coté qui sont confirmés par d’autres :

  • répondre à un message privé : OK
  • écrire depuis le profil : OK
  • écrire depuis la page de l’annonce : PAS Ok

lorsque je consulte ma messagerie, je vois le pseudo du profil pour les messages bien envoyés/ reçus et seulement une clé pour les messages envoyés depuis une annonce. Je ne sais pas si ça vous aide.

Je n’utilise pas les mêmes id que mon compte Césium et je sais qu’il existe d’autres moyens de joindre une personne ( oui j’anticipe les réponses :slight_smile: )

1 « J'aime »

Effectivement je me suis déjà fait la même remarque… lorsque j’écris en répondant à une annonce, je n’ai jamais de réponses, du coup j’écris depuis le profil de la personne et là ça fonctionne.

1 « J'aime »

Beaucoup n’ont pas ce reflex ou ne savent pas que c’est possible. C’est décourageant pour ceux qui débutent.
Après je sais qu’il y à d’autres priorités avec la V2

@kimamila aura peut-être un peu de temps un jour pour regarder quel est le problème…

2 « J'aime »

Bonjour, pardon si ce n’est pas le bon endroit, je souhaite juste signaler aux développeurs un dysfonctionnement que je constate sur l’application Android de Gchange : impossible de déposer une annonce, lorsque je clique sur le « bouton » « déposer une annonce » une page blanche apparaît et rien ne se passe.
Je contourne le problème en me connectant au site depuis le navigateur Firefox mobile, mais ça serait cool que toutes les fonctionnalités soient opérationnelles sur l’application.:wink:

@kimamila