Duniter/Ğ1 au Pas Sage en Seine (Paris 1er Juillet)

C’est officiel, je serait sur Paris du Jeudi 28 Juin au Dimanche 1er Juillet pour me rendre au Pas Sage en Seine édition 2018 :grinning:

Dimanche 1er Juillet à 11h je présenterai une conférence intitulée « Du Logiciel Libre a la Monnaie Libre » : https://programme.passageenseine.fr/

La captation vidéo est théoriquement prévue par l’équipe du Pas Sage en Seine, mais si vous voulez venir faire votre propre captation c’est bienvenue :wink:

Et s’il y a des Parisiens qui veulent qu’on se fasse une soirée a cette occasion, ça peut être le Jeudi soir ou Vendredi Soir, contactez moi en MP.

12 « J'aime »

Wow, tu vises gros !

Gérer une conférence à cet évènement n’est pas simple.

Le public est très technique et critique.

Tu vises quel plan pour ta conférence ? L’explication de la théorie, puis la partie technique ?

Oui c’est courageux ! :grinning: Mais je pense que @elois a tout à fait sa place dans ces conférences.

J’ai vu beaucoup de conférences de PSES et les captations sont très correctes en général.

1 « J'aime »

Ce que je veux dire c’est que cet événement c’est pas le niveau d’exigeante des RMLL qui sont elles, grand public.

Biensûr, Éloïs et le projet sont assez mature pour qu’il y ait une conférence à cet évènement.

Ouf ça me rassure car j’avais justement l’impression au vue de quelques captations des éditions précédentes ainsi que du programme que le PSES n’est pas si teckos que ça comme event :yum:

Je préfère un public critique qu’un public désintéressé :wink:

Étant donné l’esprit orienté logiciels libres et culture libre je vais partir sur un plan similaire a ma conf du Capitole du Libre :
https://youtu.be/lezBaUX66YE

Toutefois si le public est technique comme tu le dit je rentrerai un peu plus dans les aspects liés a Duniter :wink:

2 « J'aime »

Selon mon experience, il n’y a pas besoin de courage particulier pour intervenir en délibération vis à vis de la monnaie libre que se soit en théorie , en technique et dans son usage, par dela tout le monde qui produit de la Ğ1 a sa place en n’importe qu’elle conférence .

Pour ceux et celles qui voudrons suivre.

Il y a une diffusion en direct à cette adresse

5 « J'aime »

Pour ceux et celles qui seront a panam ce week-end, on se retrouve au parc de la Villette à 20h Samedi soir :slight_smile:
(MP si intéressé).

Et pour les autres dimanche 11h sur le live :blush:

3 « J'aime »

Préparer votre poste de télévision !

Éloïs est au taquet !

C’est parti !

Élois est excellent, mais il me donne le mal de mer :smiley:

Super conférence Éloïs !

Bravo, parfait !

Super live. Merci à l’artiste ^^ Encore plus impressionnant en vrai

J’ai vu la conf en direct, c’était vraiment bien !

J’y étais ! Quel talent ! :grinning:

7 « J'aime »

J’écoute ça vite. Merci ! :wink:

PSES a mis en ligne la vidéo sur leur Peertube :

Et hop je la téléverse sur le compte monnaielibre - P2Tube :

6 « J'aime »

À partager sans modération !

1 « J'aime »