Docteur Alwest à Villeurbanne en monnaie libre le 6/12/2019

Le monde change que voulez-vous que je vous dise ! Docteur Alwest accepte de jouer son spectacle en monnaie libre, après Toulouse, Villeurbanne serait la seconde salle à accepter la monnaie libre. Voici le lien de réservation de vos places en UNL :

J’ai entendu dire qu’il a pour projet d’offrir des repas en monnaie libre à des personnes défavorisées. Il y aurait déjà un restaurant permettant ceci à Paris. Mais qui pourrait bien croire cela en 2019 ! En tout cas il propose bien la réservation de 10 places en monnaie libre pour sa prestation du 6 décembre à Villeurbanne, au prix de 10 DU (environ 100 Ğ1). Voici le lien vers son compte portefeuille : Pour une réservation merci de préciser « réservation » dans le commentaire de la transaction. Pour un don afin de soutenir son initiative merci de préciser « don » dans le commentaire de la transaction.

Pour l’instant il reste 7 places de disponible en monnaie libre. Pensez à contrôler le nombre de transactions avant de faire votre virement.

De plus, il propose qu’un spécialiste de la monnaie libre de Lyon intervienne quelques minutes avant ou après le spectacle pour faire la promotion de la monnaie libre et parler des apéros locaux et des Ğco organisés de temps en temps (signalez vous vite) ! Pour l’occasion il y aura aussi Daniel de Vienne qui fera le déplacement avec sa bibliothèque ambulante. Bref une soirée à ne pas manquer.

7 J'aimes

Je viens de regarder un extrait.
« Non!, je te prends pas pour un con, c’est la version officielle »

1 J'aime

Il faut voir ses détournements de films, très savoureux !

1 J'aime

Super soirée, très bon spectacle. C’est bon de rire et Le Doc est très partisan pour la monnaie libre en plus :slight_smile:

1 J'aime

Partisan?! Vous voulez dire qu’il est membre de la monnaie libre ?

Il a un compte portefeuille mais Quel est son compte membre ?

Non je voulais juste dire qu’il a beaucoup parlé de la monnaie libre à la fin de son spectacle et ensuite pendant qu’on se rafraichissait au bar. Il souligne le fait que des gens se bougent pour faire évoluer les choses et on sent que ça lui plait beaucoup. A ma connaissance il n’a pas encore de compte membre non. Je ne sais pas depuis combien de temps il connait la monnaie libre non plus.

Il accepte le DU sans être encore membre , il montre l’exemple . Chapeau l’artiste.

J’ai participé à son spectacle sur Toulouse récemment contre 100 Ğ1 , ça vaut largement le prix. Ami de gabriel , Nous avons mangé ensuite ensemble monnaies libristes avec Farid en toute convivialité.