Disparition des annonces sur gchange

Bonjour,

À part les annonces clôturées, toutes mes annonces sur gchange ont disparu. Elles n’apparaissent nulle part et je n’y ai plus accès depuis mon compte gchange.

J’ai pu en récupérer une en passant par un message que j’avais reçu en rapport avec cette annonce. Je l’ai ainsi clôturée, puis réactivée et ça a fonctionné, elle est réapparue…

C’est peut-être suite à un message que j’ai posté précédemment dans lequel je demandais si on pouvait récupérer ou révoquer un compte sur gchange ? Je ne sais pas ??

Y a t-il un moyen de les récupérer ? Ai-je quelque chose à faire pour cela ? Il y a en avait un certain nombre, des offres et des demandes…

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Pascal

Je ping @kimamila pour ton problème.

1 J'aime

Il me semble que je t’ai déjà demandé si tu pouvais me donner au moins un de tes annonces, sinon, impossible de t’aider. Ou au pire ton nom de profil gchange ?

1 J'aime

Non, je n’avais pas eu de réponse…

Mon nom de profil est « Pascal-34 ». Mes annonces sont (de mémoire, donc ça n’est peut-être pas exhaustif ni tout à fait les termes exacts utilisés : offres = cours d’espéranto, cours d’occitan, cours de roumain, formation à l’autonomie émotionnelle, resynchronisation énergétique… demandes = tiroirs et boites de rangements…

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour Benoit @kimamila

As-tu pu regarder pourquoi mes offres et demandes sur gchange ont disparu et s’il est possible de les récupérer ?

Merci d’avance :slightly_smiling_face: