Discussion HS MLET

Bonjour à tous,
vous cherchez des financements, demander à la banque qui vient de se monter en G1 elle vous prête à 3% 150 000 G1 c’est une solution vous demandez à Roldchilibre un truc comme ça, alias Alexandre Huttel, alias Pierre Monet, alias Pierre Menier, alias FredB, il vous fera un grand plaisir de vous prêter peut être à 10%, il ne faut pas cracher dessus, en plus il vous parle comme un roturier vulgaire, on comprend de suite qu’on a à faire à quelqu’un d’honnête :rofl: :rofl:

nous avons la solution se rapprocher de l’association MLeT.fr
Monnaie Libre et Transitions (union des groupes locaux des utilisateurs) méthode de certification FINI LES GALERES …NOUS AVONS LES OUTILS, une vidéo explicative circule sur notre chaine Odysee
Bien cordialement la Charente rejoignez nous.

Waow, impressionnant. Joli taff, bravo à tous ceux qui ont créé ça.

Reste à voir si l’équipe de devs va le vouloir, car il faut l’implémenter et peu en sont capables seuls.

Mais je sais qu’une idée avec différents statuts de membre est en cours de discussion, c’est assez proche de ce que vous proposez… @1000i100 a notamment une super idée de règles plus adaptées pour notre TDC…

merci pour ta reconnaissance, pour la certification nous étions 2 sur l’affaire philippe26/phil3455, compta fiscalité deux également philippe26/ Mireille, la conception du site avec l’identité 6 groupes locaux, Ganges, Nyons, Valence, Junas/Sommières, St Agrève, Roman
Je ne vois pas ce que tu veux dire

vouloir quoi ? et implanter quoi? dans quoi ? et pourquoi ? on n’a besoin de personne ça fonctionne très bien sans devs c’est une question d’humain pas de programme, pour les différents statuts de membres nous sommes partie prenante de la discussion, présentateurs/conférenciers (sur la création monétaire), Animateurs de groupes locaux (organisation, échanges, utilisation de la monnaie sous toutes ses formes), deux choses séparées et la MLeT la boite à outils aux animateurs et groupes locaux ( stratégies, économie, formations, union des groupes, échange entre groupes et partage entre autres) sous gouvernance d’intelligence collective, qui manque cruellement aux devs, nous avons ouïes que nous étions des complotistes sectaires ne comprenant rien à la ML, un vent d’Ouest je crois savoir, on verra bien ce n’est qu’un épiphénomène sans importance. Le principal c’est qu’on aille dans le même sens qui va nous faire passer de l’expérience à la réalisation d’un nouveau paradigme et plus vite que certains ne le prétendent :wink:

Pour pouvoir changer les règles et créer un nouveau statut de membre, passer de 100 certifs à 200 par exemple, il va falloir changer les règles de la TDC , et donc implémenter les nouvelles règles dans la blockchain… C’est pas juste une décision entre potes, faut le coder pour que ça marche.

Mais ne te méprends pas, je trouve votre initiative excellente ! Je suis certain qu’elle va faire des petits :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.