Discussions financement FBP : incrustation logo, parité

Concernant la demande de subvention auprès de la fondation Blaise Pascal, il est indiqué ceci sur le site :
« … Engagements des bénéficiaires . Le logo de la fondation Blaise Pascal devra être mentionné dans toute communication ayant trait au projet soutenu et sur tous les supports utilisés. Les structures soutenues sont tenues de produire un bilan de l’action subventionnée à l’issue du projet, sur le modèle demandé par la FBP. Le respect de ces engagements est un prérequis indispensable à l’obtention de financements ultérieurs par la FBP… »

Cette subvention si tu l’obtiens servira à quoi ?
Voulons-nous du logo de la fondation sur les communications de Duniter ou des logiciels Clients ?

Amicalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Déplacé car hors sujet, mais question intéressante quand même.

  • le bénéficiaire est Axiom Team, c’est sur le site de Axiom Team qu’apparaîtra la subvention
  • le projet soutenu est un événement de vulgarisation scientifique, les supports seront ceux liés à l’événement. Les thématiques abordées seront les suivantes :
    • théorie des graphes (toile de confiance)
    • cryptographie asymétrique (clé publique / clé privée, chiffrement, signature)
    • informatique distribuée (blockchain, algorithmes de consensus)

Je fais ça dans le cadre d’Axiom Team, ça ne concerne pas Duniter ou les logiciels clients. Pour cette raison, je me suis permis d’aller à l’essentiel et de ne pas communiquer publiquement en amont.

6 « J'aime »

Ok ok, merci pour tes réponses !
Effectivement vu les thématiques abordées, tu as bien fait du coup…
Belle et bonne journée, amicalement. :slight_smile:

3 « J'aime »