Discussion autour du thread "La marche à suivre pour devenir utilisateur/trice de la Ğ1 ( dite "June" )"

J’ai aussi quelques remarques sur la première page (comprendre la Ğ1), que je trouve d’ailleurs très bien pour « dégrossir » les connaissances des nouveaux entrants, même si on pourrait probablement raccourcir encore un peu mais c’est jamais facile. :slight_smile:

C’est plutôt 92-95% selon les sources…

C’est dommage de perpétrer le mythe du troc ici… On pourrait plutôt dire qu’elle est un outil de facilitation des échanges dans une société à large population où la confiance n’est pas acquise a priori.

Ğeconomicus n’a pas d’accent sur le e.

Attention, les banques ne « prêtent » pas, elles font crédit. Je me fais encore avoir régulièrement lorsque je parle, je me reprends aussitôt mais les réflexes ont la peau dure ! :stuck_out_tongue:

Le DU n’est pas « versé à », il est « créé par ».

De même « ne crée qu’un seul DU ».

crée.

La Ğ1 est une crypto-monnaie. Il faudrait donc dire « Contrairement à l’écrasante majorité des autres cryptos » ou quelque chose d’approchant.

Je ne suis pas sûr que Stéphane Laborde lui-même ait eu connaissance de cette lettre turque, qu’il vienne me contredire ici si je me trompe. :slight_smile: C’est surtout Gödel qui a inspiré cette lettre, il me semble. Quant à la brève, c’est sûrement son côté Picasso qui a ressurgi. :smiley:

Il me semble important de rajouter « dans une perspective de non nuisance ».

5 « J'aime »