Cette vidéo de La Grenouille Gauloise (3 min 15 s) sera mieux ici que sur mon disque dur.
Heu… Il faut ptèt demander son accord à l’auteur·ice ? Je n’ai pas trouvé la vidéo sur sa chaine.
S’il faut un compte Youtube pour lui écrire, je ne peux pas le faire moi-même. Ah mais non, c’est un·e juniste qui a mis sa clé publique… Quelqu’un connait LenaB ? @Martouf ?
Yop !
aaah ben ça fait des années que j’avais pas vu cette vidéo. Elle était sur la chaine de Fred.. (la fameuse chaine https://www.youtube.com/@ClickorixLaGauloise/videos ). C’est le père de Léna.
Ils avaient fait plein de vidéo ensemble quand Léna était très jeune… après plein de vidéos ont disparues.
Et celle là je me souviens qu’il avait eu un conflit avec un gars qui disaient qu’on lui avait piqué son personnage…. car il faisait aussi des vidéos avec ce sort de pacman….. Alors maintenant si on peut mettre un droit d’auteur sur le cercle… et que pacman… pff…
Donc je crois que c’est pour ça que cette vidéo a disparue ! …
Je vois qu’il n’y a plus d’activité depuis 4 ans… J’ai plus eu de contact avec cette équipe depuis longtemps… et ça faisait aussi super longtemps que je ne suis pas venu ici.. mon compte Ğ1 est en déshérence depuis que je n’ai pas renouvelé ma demande de membre.. mais vu que c’était mas seule activité tous les 2 ans… pff… voilà…
![]()
Merci pour ta réponse. Bon, au moins, tu continues à recevoir les notifications !