Devenir membre <3

salutations,
je suis tout nouveau « newbe » et je galère pas mal , comme je suis exentré par rapports aux autres membres (±1000km du plus proche sur la carte), il va m’être difficile d’avoir mes 5 habilitations en ne voyant personne… (d’autant plus que je suis agriculteur, je ne passerai donc pas beaucoup de temps sur les forums)
par contre, j’existe réellement, si si jvous jure j’ai même une chaine youtube avec 100 abonnés :slight_smile: :

donc dites moi comment faire pour etre membre au plus vite <3

2 « J'aime »

Il vous faudra rencontrer des personnes faisant partie de cette expérience.

Si vous êtes trop loin des autres membres et que vous n’avez pas de temps à accorder à l’avènement de ces rencontres, il ne vous reste qu’à attendre que d’autres deviennent membre proche de chez vous.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Jean de la Fontaine

2 « J'aime »

posez la question à vos abonnés : connaissements-ils des personnes membre co-créateur de la Ğ1 ?

1 « J'aime »

D’où êtes vous ?

1 « J'aime »

Si vous êtes seul sans possibilité de faire des échanges la monnaie ne vous sert à rien.
Soit vous attendez tranquillement que la monnaie libre se développe autour de vous, soit vous créer un groupe de personnes pleinement motivée, avec qui vous pourrez faire des échanges.
Quand vous serez un groupe, invitez les junistes à venir vous voir, constituer une cagnotte pour recevoir vos premières junes, et au fil des contacts vous pourrez obtenir vos première certifications.

3 « J'aime »

viseu au Portugal

1 « J'aime »

@kapis (et désolé de te demander et de pas connaître d’autres membres), est-ce que tu sais qui au Portugal qui est déjà membre peut aider asbjorn?

2 « J'aime »

Pour l’instant pas grand monde au Portugal.
WorldWotMap Ğ1
Il va falloir s’armer de patience, et/ou se bouger beaucoup pour développer la G1 là-bas…

1 « J'aime »

Cette carte n’est pas à jour.

Un des 3000ème membre est du Portugal, par exemple ,o)