Développons la Jūne dans le 15e!

@scanlegentil voici :
GxvCmbqzSmSXRmYSS15WeTGk5mh1QMYxquxSpEaqmKWj

@MamieCrypto ça me va, avec ou sans résa :slight_smile:

@nox je n’avais pas réalisé que c’est le jour du P2P mensuel
Je vois avec Manfred ou ZoOma si on faire la rencontre dans le cadre des rencontres à Ground Control

1 « J'aime »

@Lanoire Je crois que tu t’es trompé de fil de discussion :wink:

Hello tous, j’ai vu avec l’équipe P2P ils sont OK pour que l’on « hacke » la soirée P2P;
Donc je propose que le RdV de mercredi 4 mars soit à partir de 18h30 au MeetUp P2P à Ground Contrôle (vers Gare de Lyon)
@nox @Junta est ce que vous êtes OK comme lieu de RdV ?
Si oui, je mets les personnes taguées en info + j’envoie sur les groupes télégram

Je ne pourrai pas venir à Ground Control, mais ce n’est pas grave, je suis débordé de toute façon :sweat_smile:

1 « J'aime »

@MamieCrypto il y aurait les 2 rdv au même endroit c’est ça ? P2P et Cesium ? Si oui c’est quoi P2P ? 18h30 moi ok ça me va (y)

Zut, Césium prépare une sécession :rofl:

On parle en général de rendez-vous « monnaie libre » ou « Ğ1 ». Césium est l’un des logiciels clients permettant d’utiliser la monnaie libre Ğ1 (Duniter est le moteur, Silkaj le client ligne de commande, Sakia le client en cours de résurrection)

P2P => Peer-to-Peer, un rendez-vous axé autour des technos pair-à-pair (Torrent, IPFS, Blockchain, Duniter, chaussures :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Désolé, je ne fais pas le support de gannonce.duniter.org. J’aurais dû te le dire. Tu peux peut-être faire une issue sur le git ou en parler sur le forum.duniter.org qui traite de la technique.

1 « J'aime »

P2P : de particulier à particulier. Cela recouvre une philosophie et G1 appartient à cette philosophie.
Bon j’explique cela avec mon vocabulaire. Comme les deux dates coïncident autant être avec le collectif P2P (auquel je particpe assez souvent :wink:)

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour le GroundControl pour le mercredi 4 mars

OK ça marche : je lance l’info sur les tlgs : rencontres G1 à Paris le 4 mars à partir de 18h30 au MeetUp PP à Ground Control
Je regarde pour tweeter
Ce serait top que ce soit relayer.
De ton côté, tu peux regarder la diffusion sur le forum stp

1 « J'aime »

@Attilax je suis perdue, @nox m’a dit que tu venais de faire le flyer pour la mosquée le mercredi 4 mars, en fait on fait la rencontre à Ground Control dans l’espace MeetUp P2P

1 « J'aime »

Je m’occupe plus de l’agenda, j’ai rendu service.Ils voulaient un flyer pour le 4, je leur en ai fait un rapidos. Je savais pas pour le p2p, je vais relayer l’info.

1 « J'aime »

OK en fait, c’est en cours de route que cela a changé et comme c’était sur le fil, j’ai cru que tout le monde avait vu. Mais c’est vrai que nous n’avons pas le temps de lire tous les fils

@matograine merci pour les précisions ^^

Bonjour domage vous êtes trop loin …peut être une rencontre un jour :wink:les certification son difficile a avoir par chez moi​:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

bonjour, Sinon faut faire le déplacement sur Paris au mois de Juin du 4 au 7 : https://rml15.frama.site/

1 « J'aime »

Il y a eu plusieurs posts pour le 4 mars. Un au ground control, un autre à la grande mosquée. Je ne retrouve plus celui de la mosquée. Où est-il ?

De ce que j’en ai suivi, la rencontre à la Grande Mosquée a été « déplacée » au Ground Control. Le post a peut être été supprimé du coup.

2 « J'aime »

Bonsoir ,
Il n’y a plus de rencontre à la grande Mosquée,le mercredi 4 mars,on se retrouve tous au ground contrôl.

1 « J'aime »