Bonjour à tous, j’ai découvert la monnaie libre il y a peu, nous sommes ma compagne et moi dans le 15e arrondissement de Paris, à proximité du parc Georges Brassens (Métro Convention), je suis informaticien à mon compte et crypto enthousiaste, j’ai du temps de libre alors n’hésitez pas à entrer en contact si vous voulez qu’on se rencontre pour débattre sur la Jūne, sur les crypto-monnaies, pour répondre aux questions, pour certifier les nouveaux inscrits etc. Il y a un espace de co-working à deux pas, des bars sympa bref on peut organiser des évents en semaine ou le weekend, ce sera avec plaisir !
Super ! Il y a une rencontre à la mosquée de Paris, dans le 5ème, le 4 mars ; on espère vous y voir, même si ce n’est pas dans le 15ème
Salut Matt, le 04 mars il y a le Bitcoin Social Meet-up (alias le « classico »), au Sof’s Bar (cf. lien ci dessous), mais oui je vais voir pour être présent car je ne connais pas encore grand monde à la communauté G1… Au plaisir de faire ta connaissance !
Haha, oui, il va falloir choisir ! Trop de choses intéressantes, nous sommes des veinards
tu as le lien de l’event G1 du 04 mars ? Calendar si possible
Voici
https://forum.monnaie-libre.fr/t/quelquun-de-motive-pour-organiser-les-rv-mensuels-sur-paris/9222/36
Je fais une présentation ML à Cergy le 4. Le 3 j’étais libre mais n’a pas été choisi. Je ne pourrai donc pas être là.
Qui programme une autre rencontre, par exemple au ground control en mars ? On pourrait aussi changer de jour (le vendredi, ça changerait)…
Je suis dans le 15ème également. Serais ravie de rencontrer des « adeptes » pour un café et/ou développer la G1 dans l’arrondissement ou d’autres projets
@MamieCrypto cool ça ! avec plaisir, quand vous voulez, je n’ai pour le moment aucune contrainte horaire autre que les sorties avec notre chienne (c’est plutôt elle qui nous balade ) À bientôt alors !
Je viens d’essayer de publier une annonce sur Gannonce et j’ai ce message d’erreur :
"Error