Bonjour à tous, j’ai découvert la monnaie libre il y a peu, nous sommes ma compagne et moi dans le 15e arrondissement de Paris, à proximité du parc Georges Brassens (Métro Convention), je suis informaticien à mon compte et crypto enthousiaste, j’ai du temps de libre alors n’hésitez pas à entrer en contact si vous voulez qu’on se rencontre pour débattre sur la Jūne, sur les crypto-monnaies, pour répondre aux questions, pour certifier les nouveaux inscrits etc. Il y a un espace de co-working à deux pas, des bars sympa bref on peut organiser des évents en semaine ou le weekend, ce sera avec plaisir !
Super ! Il y a une rencontre à la mosquée de Paris, dans le 5ème, le 4 mars ; on espère vous y voir, même si ce n’est pas dans le 15ème
Salut Matt, le 04 mars il y a le Bitcoin Social Meet-up (alias le « classico »), au Sof’s Bar (cf. lien ci dessous), mais oui je vais voir pour être présent car je ne connais pas encore grand monde à la communauté G1… Au plaisir de faire ta connaissance !
Haha, oui, il va falloir choisir ! Trop de choses intéressantes, nous sommes des veinards
tu as le lien de l’event G1 du 04 mars ? Calendar si possible
Voici
https://forum.monnaie-libre.fr/t/quelquun-de-motive-pour-organiser-les-rv-mensuels-sur-paris/9222/36
Je fais une présentation ML à Cergy le 4. Le 3 j’étais libre mais n’a pas été choisi. Je ne pourrai donc pas être là.
Qui programme une autre rencontre, par exemple au ground control en mars ? On pourrait aussi changer de jour (le vendredi, ça changerait)…
Je suis dans le 15ème également. Serais ravie de rencontrer des « adeptes » pour un café et/ou développer la G1 dans l’arrondissement ou d’autres projets
@MamieCrypto cool ça ! avec plaisir, quand vous voulez, je n’ai pour le moment aucune contrainte horaire autre que les sorties avec notre chienne (c’est plutôt elle qui nous balade ) À bientôt alors !
Je viens d’essayer de publier une annonce sur Gannonce et j’ai ce message d’erreur :
"Error
Le compte n’a pas pu être créé ou modifié. Erreur technique : The account must exist."
NB : mon compte n’est pas encore certifié par 5 membres actifs, il devrait l’être ces prochains jours…
Donne ta clé publique pour qu’on puisse diagnostiquer.
OK il y aura un minimum de personnes pour que je communique, pour des nouveaux, sur tlg sur mercredi 4 mars vers 19h au salon de thé de la Mosquée à Paris ?
@mamygeek1 @Hugo-Trentesaux @nox @Nikos @Junta @MatthieuLatapy … ?
Il me semble qu’il n’y a aucun lien entre un compte sur Gannonce et un compte sur césium.
Donc les certifs on s’en fout sur Gannonces.
Perso je conseille plutôt le site Gchange, qui me semble plus pertinent.
Je suis partant pour cette rencontre du 4 mars
OK je lance l’info sur les groupes telegram
Je ne suis pas allée à la Mosquée depuis… plus de 40 ans…
Donc je ne suis pas opérationnelle sur l’organisation. Faut il réserver ?
Je ne sais pas si c’est encore le cas.
Quelqu’un pour nous renseigner ?
Les deux derniers meetings là bas ont été sans réservation, et ça s’est tb passé. Mais il n’y avait pas d’exposé, on s’est simplement posés pour papoter.
Bonjour Attilax
Oui c’est totem2017.93@Gmail.com
bonne journée
À priori c’est pareil sauf si un volontaire propose de faire un topo.
Sinon papotages et explications à la demande