Deux identités pour la même clé

Je ne sais pas comment cela s’est produit, mais j’ai deux identités rattachées à ma clé publique (7iZvnqu)
Sur l’une j’ai 1 certification en attente, sur l’autre (celle que j’utilise et avec laquelle je me connecte à Cesium) il y en a 5 en attente de traitement.

Comment faire pour que les 6 certifs se retrouvent sur une seule identité (JeePofMars, avec majuscules sur JPM), comment faire pour n’avoir qu’une seule identité ?

D’avance merci de m’éclairer.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Il est possible d’avoir plusieurs identités non-membres pour une même clé publique. La première à devenir membre annule les autres, donc pas de risque d’avoir plusieurs identités membres.

Il faut cependant dire aux certificateurs de certifier la bonne identité : on ne peut pas déplacer une certif d’une identité à une autre. Ceux qui ont certifié la mauvaise identité peuvent recertifier la bonne sans problème, le délai de 5 jours et les autres limitations ne s’appliquent que quand l’identité est ou devient membre, donc celle qui ne doit pas l’être peut juste être oubliée.

3 « J'aime »

Merci de ta diligence !