Design du forum

Dernière version du logo:

4 « J'aime »

Voilà comme vous aurez pu le constater, j’ai mis à jour le design du forum.
Au menu: Mesh de personnes en liens, sur son lit de bleu, à la sauce DUniter !

Dites moi vos critiques! Corrections de couleur au autres, ce design est en test une semaine !

2 « J'aime »

perso j’adore, et je n’ai pas assez de gout esthétique pour proposer une amélioration. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup !!!

Par contre, il y a des endroits où certaines choses sont difficilement lisibles.

Sûr, ça présente bien ! Si tu pouvais te démultiplier…

Comme dit Moul, il y a des endroits plus difficiles à lire. Par exemple avec ce texte blanc qui chevauche le logo qui lui aussi contient du blanc :

1 « J'aime »

Rien à dire c’est super, très agréable. Perso je n’ai pas de problème de lisibilité :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top :slight_smile:

Ouais ça balance.
J’ai une petite réserve sur le fait que les petits perso soient en couleur. Mais peut-être que monochromes ils ne seraient pas visibles.
Mais c’est cool ouais, merci à vous pour ce boulot, que tout le monde ne peut pas faire.

Dans cette époque et pour notre génération, ceux qui bossent dans le design et le web… Il y a du taf partout, tout le temps.
Vous voulez des Test-Nets pour votre boulot? Balancez vos pseudo qu’on puisse reconnaitre votre travail. :wink:

Une petite nouveauté est apparue, je vous laisse la trouver … :speak_no_evil:

Tu crois @dig que tu pourrais facilement augmenter le constraste dans certaines pages, notament dans l’admin ?

Oui je sais, je doit refaire une passe générale sur le CSS, il y’a pleins de pages sans fond blanc donc pas lisible… Nottament la page FAQ et les pages profils aussi !




Ha merde! J’avais complétement zappé la favicon!! :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Oui je l’ai ajouté du coup. Pour la sal**erie d’Apple aussi.
Mais comme tu vois ça rend pas super comme ça je trouve, c’est patte de mouche. C’était plus visible avant avec le logo Duniter encadré de note chère drapeau national… Mais je préfère faire sans ce drapeau, risque de confusion … ^^

Dit moi @dig, tu crois que tu nous ferais des petites vignettes par catégorie du style se qu’on a fait pour Tera ? →

Tu crois qu’on peut reprendre les mêmes quasiment ?

Est-ce que ca vous dit ça?

( le fond doit être bleu animé de particules qui bougent )

( Ce fond est actif seulement sur ce topic, F5 si vous venez d’une autre page )

3 « J'aime »

Du lourd ^^

Juste fantastique!
Une petite question, mais j’imagine que tu as déjà tout prévu.
Sera t’il possible de désactiver le mode animé pour les petites config?

Oui il faudrait évaluer les ressources que ça prend!
Et ça ne serais pas possible de l’animer seulement en fonction du scroll ?

Non je ne prévois pas tout! Et quand bien même je peux me tromper…

C’est un script que j’ai lâchement pompé d’un autre site, j’ai pu changer les couleurs et j’ai collé ca dans une personnalisation de Discourse… Travail crade et moyennement modifiable !
Au niveau des ressources: c’est du canvas, donc soit le navigateur supporte soit non…
Mon chromebook (petite config) se met à souffler un peu… mais moins qu’avec du WebGL !