je n’ai pas trop d’avis la dessus, par contre ce qui serait cool ca serait d’avoir une favicon différente de celle de duniter.org, c’est particulièrement difficile quand plusieurs instances des deux forums sont ouvertes.
genre:
Sympa le logo.
C’est fait, favicon et logo mis à jour
Hello!
Perso j’aime pas du tout ce logo! Trop cocorico à mon goùt…
J’étais en train préparer un logo, plus « network » que « franco » avec des idée glannées sur le web:
Sur la base de l’affiche RML :
1er jet :
Je vais rajouter quelques détails style réseau mesh autour … Mais celle-ci se reconnais bien en petit:
En même temps c’est le forum francophone. Je suis pas un grand fan de drapeaux, mais ça ne me gène pas ici. De toute façon, peu importe, l’essentiel reste de pouvoir faire la différence.
pas de problème pour le cocorico, après c’est censé illustrer le forum français, ce qui pourrait se différencier d’un logo .en avec l’union jack en fond pour la cohérence. Mais tes maquettes sont à chaque fois superbes, et je ne regrette jamais de te faire sortir du bois
Le logo de la francophonie pourrais être bien :
C’est le même logo que la disposition clavier bépo?
Ou alors c’est bépo qui l’a repris à la francophonie
Oui, c’est ça
Je suis fan du logo network
Sinon @dig tu crois que tu pourrais perssonifier les thème de ce forum ? Je vais creuser un peu l’idée de sortir a terme un skin complètement différent, mais ça prendra du temps…
@poka Oui je suis en train!
Voici l’idée sur laquelle je travailles, toujours thème « network » et style réseau mesh, toile de confiance…
Le fond n’est pas libre de droit, je doit le refaire, c’est juste pour donner l’idée générale si ca vous bottes je fait ca…
Wahou génial
Peut être mettre plus de contraste entre le fond et le contenue, mais en tout cas j’aime beaucoup!
Ca serais sympa aussi d’occuper la barre blanche du haut par des infos… Je ne sais pas encore lesquels, ni si c’est facilement faisable, mais à voir.
Et pourquoi pas juste remplir la bar du haut … afin de laisser le contenu du forum sur fond blanc pour plus de lisibilité ?
Ne pas se fier aux captures d’écrans, ce sont des tests de thèmes, bien sûr que tout sera fait pour garder la lisibilité !!! Dans ces captures j’ai changé quelques couleurs de textes pour voir l’ambiance, ce n’est « fini » .
Oui, certains block sont trop transparent, c’est du css injecté ds la page à la vas-comme-je-te-pousse!
Non plutôt, je vous présente l’idée de thème « réseau mesh » dans les bleu et blanc (il pourrait Y avoir du rouge et hop hop on reviens au cocorico) afin de suivre le logo (pas fini non plus) qui essaie de symboliser la toile de confiance, le réseau, la communauté, de façon moderne, flat design, vectoriel, particules …
Oui, je comptais remplir cette barre avec quelques fioritures de type
Pour ce qui est des informations à y mettre, je ne sais pas comment? Je ne prépare que du style css pour le momment…
Oui oui bien sur t’en fait pas, c’est une idée en l’aire. Super se que tu fait!
Pareil que @poka je ne doute pas de ton talent pour sublimer ce forum
Y a pas à dire ça a vraiment de la gueule!