Des visu ğ1 dans les rues

Bonjour,afin de pouvoir disposer de quelques visuels inédits (et colorés) à accrocher dans les murs de notre ville l’idée à germer il y a un mois d’organiser un petit espace contributif de partage d’images. La volonté était :

1. de communiquer par l’absurde sur le sigle ğ1 sans trop expliquer ce que c’est de manière à l’imprimer dans la mémoire inconsciente et curieuse du passant…
  2. de proposer quelques ğ1 en échange d’une petite création visuelle. (pas mal pour ceux qui n’en ont pas encore)
  3. de tester la réceptivité de la proposition, et d’entreprendre en ğ1 en quelques sorte…

Et bien merci beaucoup à tout ceux qui ont participé ! C’était très sympa de recevoir vos images et vos messages. Bravo ! La prochaine étape sera donc locale en organisant une petite balade apéritive d’affichage dans notre ville.
Voilà donc deux trois images qui émergent particulièrement de cette action :
(vous les trouverez toutes à ce lien, ainsi que la clef publique de leur créateurs :wink:)

Au passage, si vous voulez faire un petit don au blog c’est par là :stuck_out_tongue_winking_eye:
et si vous avez des idées pour « entreprendre le Monde en ğ1 » et organiser d’autres petits concours de la sorte, on sera ravi de recevoir votre message !

2 « J'aime »

C’est chouette tout ça !
Avant d’afficher le tout, il y a une coquille à corriger sur la première : « j’avais » au lieu de « j’avait »

1 « J'aime »

Très bons visuels. Cependant je ne vois pas la relation après la Thune montrant un champ avec des produits chimiques et la Ğ1 sans produit chimique.

ah… bein n’il y a-t-il pas une relation entre le système monétaire et la nature de l’économie que l’on développe ? Je trouve que Ğ1 nous offre le potentiel de fuir l’obligation d’entrer en compétition avec les valeurs produites par, dans cet exemple, l’agro-industrie… Oui Ğ1 n’est pas par définition « écologique » mais je comprends cette image comme un appel à ce qu’elle le devienne non?

Magnifique !!!. je fais un don, direct.

dans votre lancée, pourriez-vous faire une affiche pour les jeux géconomicus, que les différents groupes pourraient utiliser

(en laissant ? un blanc pour ajouter les lieux et dates, comme font les cirques)

1 « J'aime »

.

Oui Ğ1 n’est pas par définition “écologique” mais je comprends cette image comme un appel à ce qu’elle le devienne non?

C’est un souhait de ta part. Ce n’est que mon point de vu mais je trouve qu’associer la monnaie libre avec l’écologie est trompeur. Ğ1 n’interdit pas l’agro-industrie d’utiliser la monnaie libre pour faire son business, ni la pétrochimie, etc…

1 « J'aime »

Pourquoi pas oui c’est une bonne idée. L’idéal serait que le graphiste ait déjà l’expérience du jeux pour proposer un visuel qui colle bien… là dslé j’ai pas le temps d’organiser tout ça en ligne… Si tu es pressée, tu peux peut-être rédiger une offre d’emploi sur Ğchange, le réseau diffusera ton annonce et peut-être ça marchera :wink:

c’est vrai. Et il aussi vrai que je préfère que Ğ1 soit utilisée pour servir l’intérêt de nos arrières arrières petits enfants si tu vois ce que je veux dire.

1 « J'aime »

Une proposition :

1 « J'aime »

V2 !

Finalement on arrive à ça !

2 « J'aime »