Des certifications qui bloquent?

Bonjour, cette personne doit me certifier et sauf erreur de ma part, le délai de blocage des 5 jours est dépassé et la certification aurait dû passer. Vous pouvez m’aider ? Merci.

Le délai de 5 jours c’est entre 2 prises en compte.
Cette personne semble certifier beaucoup et en rafale. Normal que certaines certif ne passe pas.

C’est-à-dire ? Tu peux m’en dire plus ? Il me semble que je suis sa dernière certification à passer, et que la dernière a été prise en compte le 6/10 non ? Merci d’avance.

Etant déjà membre, je ne peux suivre cette certification sur G1monit n’est-ce pas ? Du coup aurais-tu un autre outil pour suivre ce genre de certifications ?

La dernière certification prise en compte parmi toutes celles émise par cette personne a été prise en compte dans le bloc 467741 (on peut le voir en activant le mode expert dans les paramètres césium)
Capture d’écran de 2021-10-13 12-36-42

On peut voir le fichier brut de ce bloc
https://g1.librelois.fr/blockchain/block/464741
Le timestamp du bloc (1633798333 = nombre de secondes à compter du 1 janvier 1970 à 0h00) donne le 9/10/2021 à 16:52
Donc sa prochaine certification ne sera disponible qu’à partir du 14/10 vers 17 h.
Tout dépends donc de combien de certification elle émettra d’ici à cette date.

2 « J'aime »

Réponse technique très pro, comme d’habitude, merci !

Et je continue de progresser dans les méandres de la technique, merci également.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.