Bonjour, cette personne doit me certifier et sauf erreur de ma part, le délai de blocage des 5 jours est dépassé et la certification aurait dû passer. Vous pouvez m’aider ? Merci.
Le délai de 5 jours c’est entre 2 prises en compte.
Cette personne semble certifier beaucoup et en rafale. Normal que certaines certif ne passe pas.
C’est-à-dire ? Tu peux m’en dire plus ? Il me semble que je suis sa dernière certification à passer, et que la dernière a été prise en compte le 6/10 non ? Merci d’avance.
Etant déjà membre, je ne peux suivre cette certification sur G1monit n’est-ce pas ? Du coup aurais-tu un autre outil pour suivre ce genre de certifications ?
La dernière certification prise en compte parmi toutes celles émise par cette personne a été prise en compte dans le bloc 467741 (on peut le voir en activant le mode expert dans les paramètres césium)
On peut voir le fichier brut de ce bloc
https://g1.librelois.fr/blockchain/block/464741
Le timestamp du bloc (1633798333 = nombre de secondes à compter du 1 janvier 1970 à 0h00) donne le 9/10/2021 à 16:52
Donc sa prochaine certification ne sera disponible qu’à partir du 14/10 vers 17 h.
Tout dépends donc de combien de certification elle émettra d’ici à cette date.
Réponse technique très pro, comme d’habitude, merci !
Et je continue de progresser dans les méandres de la technique, merci également.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.