Dépot-Echanges Gmarché en Pays de Fayence cherche partenaires fournisseurs

Bonjour à tous, nous organisons de plus en plus de Gmarché en Pays de Fayence et afin d’augmenter les offres locales, j’ aimerai proposer un service de dépôt vente de produits artisanaux (miel confitures et autres conserves, vin, lessive maison, olives, huile d’olive…).

Je m’explique, Si vous avez une certaine quantité d’un même produit ou une game de produits à échanger en Junes (sauf denrées périssables à courte échéance), Vous pourriez me les faire parvenir et je pourrai me charger de les proposer pour vous sur notre stand.

Il vous suffirait de créer un portefeuille simple (par ex Compte dépot-vente en Pays de Fayence/miel de PermaBees), de faire une affichette format A5 avec le Qrcode de ce compte, vos coordonées afin que les junistes puissent identifier l’origine des produits et les prix des produits que vous proposez.

Je noterai les produits vendu ainsi que les coordonées de l’acheteur afin de vous garantir le paiement.

Ce service de Dépot-Vente est une idée que j’aimerai approfondir avec la communauté de Junistes)

Je le fais déjà pour du vin local, ai organisé un commande groupée pour du shampoing solide, savon artisanal, et de l’huile à barbe avec un franc succès et aujourd’hui on me demande d’organiser l’achat groupé de Miel. Je suis ravis de l’intêrêt de nos amis, mais l’organisation de commandes groupée est trop chronophage à mon goût, je préférerai de loin avoir un peu de stock à proposer d’avance.

Alors si ce projet vous parle je vous invite à me contacter sur monnaielibredupaysdefayence@gmail.com

Ce service pourrait être proposé en pourcentage sur les échanges ou tout simplement en prix libre.

Qu’en pensez-vous?

Merci de vos retours!

Pour soutenir la démarche vous pouvez envoyer un dons Cesium ici:

9hFv3Qo7oqPrMPksc12XV3gHSJ4Mtn1c1DRxqEXU9CHi

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.