Demande de certification en hollande


#1

Je viens de m’inscrire et je suis enthousiasmé par les possibilités d’une monnaie alternative. J’étais sur le forum forum.duniter.org mais j’ai été référé à ce forum en tant qu’utilisateur (pas un développeur).

Je vis aux Pays-Bas et j’aimerais faire connaître Duniter plus loin, mais je ne suis pas certifié. Pouvez-vous m’aider à devenir certifié? Mon pseudonyme est senryu et mon clé publique est 6s2YKsGehMwNhE8Fz5Aerzxr3SDB387TL7SuoBBKVf7J

Je me demande, peut-être quelqu’un veut apprendre à connaître via Zoom ou Skype?

Y aura-t-il des réunions en Belgique dans les prochaines mois auxquels je pourrais participer pour être certifié?

@vtexier m’a renvoyé à @alfybe et @MarcelDoppagne, Pouvez-vous m’aider plus loin?

merci bien,

Han


#2

Je t’ai répondu sur l’autre forum :wink: Cordialement. Marcel


#3

@senryu n’hésites pas à répondre ici :slight_smile:


#4

Salut senryu, Marcel t’a déjà répondu concernant les conférences mensuelles à Verviers, tu y es le bienvenu et tu pourras y rencontrer une dizaine de membres. Peux-tu préciser ou tu habites en Hollande ? A Nimegre, il y a Salomé et Iris (son bébé). Tu peux la contacter voire venir à Verviers ensemble (elle l’avait envisagé). Tu l’as compris, pas de certification sans rencontre donc je t’invite à faire un effort endéans les 2 mois pour ne pas louper ton inscription. A bientôt Alain


#5

Merci alfybe, J’habite en Utrecht. il peut être possible de venir à Verviers avec Salomé ou peut-être d’autres. Mais comment ca marche? Si nous arrivons, nous pourrons être certifiés? Je ne peux pas venir tous les mois.

Une autre question. Quelle est la raison pour laquelle nous devrions l’organiser dans les 2 mois?


#6

Soit dit en passant, des réactions incroyablement rapides. Merci


#7

@salome Je cherche des gens qui vivent aux Pays-Bas. Habitez-vous vraiment à Nijmegen comme le dit Alfybe?


#8

Han, Oui, lors des réunions, nous sommes souvent une dizaine à pouvoir te rencontrer et te certifier. Non tu ne dois pas venir à chaque réunion, une fois suffit même si c’est une entorse à la règle qu’on s’autorise exceptionnellement pour la création d’un groupe avec lequel on a peu de contacts. In fine une fois que vous êtes au moins 5 aux Pays-bas on ne certifiera plus de nouveaux membres néerlandais. Nous allons avoir un membre à Tongeren (Limbourg belge) qui est également bilingue si cela peut vous aider à constituer un groupe dans le langue de Vondel…mais il était souffrant le 20 dernier et devrait être là en mars. A bientôt Alain


#9

merci pour votre réponse. Je vais voir s’il est possible de venir le 20 mars ou le 20 avril. Et je cherche contact avec Salome pour voir si ça va aussi. Ou peut-être il y a d’autres Néerlandais.


#10

Je vois si quelqu’un veut me rejoindre. Mais ça ne marchera pas avant le 20 mars. Donc je pense que je va essayer le 20 avril.

Salomé ne répond pas. Connaissez-vous d’autres personnes intéressées qui vivent aux Pays-Bas?


#11

Bonjour Han Désolé pour le délai Je ne connais malheureusement pas d’autres membres bataves Contacte Kimamila qui gère Cesium, il pourra peut-être te renseigner car il a accès aux infos de Cesium+ qui contiennent ce genre de donnée A bientôt Alfybe


#12

Merci pour le conseil. Je vais demander à Kimamila


#13

Bonjour Alfybe, J’ai déjà parlé à une dizaine de personnes intéressées. Mais aller à Verviers le 20 avril, c’est trop demander. Je me demande un instant si je serai seul ou si je réessaierai avec quelques autres après l’été.

Salutations, Han.


#14

Bonjour Han,

Désolé pour mes non-réponses, je n’avais pas vu tes sollicitations, s’est vraiment une vie occupée et pleine de changements pour moi en ce moment! Je viens de répondre à ton email sur Cesium, je t’ai donné mon adresse email personel. N’hésites pas a me contacter j’y répondrais tout de suite. Ou en es tu? A bientot et dans l’impatience de faire ta connaissance!

Salomé