Bonjour, j’ai déjà participé a une section de monnaie libre mais il s’avère que j’ai encore des questions.
Je sais également que pour avoir des certificats, il faut aller a la rencontre des membres ( session apero ou autre ). Pas de session la ou je vis ( Orange )
Cependant, Ayant attaqué une nouvelle activité professionnel, je vais manquer de temps pour pouvoir me rendre a d’autres sections.
j’aurai aimer savoir, si en discutant via le forum ou autre, si les membres peuvent me certifier ?
Malheureusement non Il est plutôt conseillé de rencontrer la personne en vrai au moins 2 fois.
Concernant g1-test, c’est une monnaie de test ! Là par contre vu que c’est pas une vraie monnaie libre on peut te certifier sans te connaître Ça permet de prendre en main les outils et de faire des tests sans danger !
j’ai lu et relu a plusieurs reprise.
j’ai pas de réponse du fait que dans mon departement ( Vaucluse ), il n’y a pas de session de monnaie libre pour rencontrer des membres.
Je me suis rendu a une session sur montpellier la plus proche mais ce jour la, il n’y avait pas beaucoup de membres.
pour Option 4b dans la licence G1:
J’aurai aimer savoir si y avait un site ou forum pour rencontrer des membres ( physique ou visuel ) qui peuvent me certifier ? Merci