Demande d adhesion non prise en compte

bonjour,

« Veyer Guy » (pseudo) a fait une demande d adhésion, il y a déjà qq temps, mais son compte simple portefeuille n 'est toujours pas transformé en compte membre, et n’est donc pas certifiable…
avez vous une suggestion à me faire pour aider à débloquer la situation .?

clef :CnS7ytcoik3JsEzcm22ZVRoUZyyWoBJuueL6qjiyFyzB

MERC !

2 « J'aime »

La demande de transformation en compte membre à sans doute été faite sur un nœud désynchronisé.
Il faut qu’il change de nœud avant de refaire sa demande de transformation en compte membre : Nœud césium+ vs nœud duniter
Et il faudra qu’il re-télécharge son document de révocation (supprimer l’ancien qui devient inutile)

Mais il me semble que cette personne n’as fait aucune transaction, il est préférable que la personne commence par recevoir et utiliser quelques ğ1 avant de demander la transformation en compte membre.

3 « J'aime »

Merci ! Je vois ça avec Hélène !

1 « J'aime »

merci bcp !
ca a fonctionné !!!
merci encore d être là et pour cette réactivité !

1 « J'aime »

Toujours aucune opération sur le compte.
C’est dommage.
Commencez par utiliser la monnaie, avant de vouloir participer à sa co-creation me semble une meilleure façon de faire.
L’utilisateur a-t-il bien ses 5 promesses de certification respectant la règle de distance ?
La première personne à avoir certifié (Hélène) ne sera disponible que dans 2 jours.

Évitez d’avoir des demandes d’adhésion et des certifications en attente, pour soulager le système.

2 « J'aime »