[Demande certification] Charles Abécassis

Bonjour à tou.te.s,

Je m’appelle Charles Abécassis et j’habite en banlieue sud de Paris à Bagneux.
Je suis passionné par la permaculture depuis 2010.

En juillet 2016, j’ai créé avec des ami.e.s permaculteurs/trices l’Université Collaborative Internationale de la Transition (https://www.universitetransition.org/), qui propose, entre autres, des formations sur l’esprit et les outils de la Transition, pour créer des projets viables en équipe, en s’inspirant de la Permaculture Humaine, telle que créée par Bernard Alonso, membre de notre équipe.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle formation en ligne sur le thème de l’Argent et je suis très intéressé à expérimenter cette monnaie libre Ğ1.

Je fais partie depuis 2010 du Mouvement des Villes et Territoire en Transition.
J’ai beaucoup appris sur les monnaies complémentaires locales dans ce réseau, et aussi grâce à Philippe Derudder, Etienne Hayem, Bernard Lietaer, et Rob Hopkins que j’ai eu la chance de rencontrer dans différentes occasions :wink:

Ma raison d’être est de me mettre avec joie et enthousiasme au service de la Transition vers une humanité plus juste et plus solidaire.

Je vous remercie à l’avance pour votre aide à la certification
Ma clef publique est : 79KKjuRZ4NiVySpxma7RyT4hMeYbFNKZNChPEK9sQEJJ

Bien à vous,
Charles

2 « J'aime »

La toile francilienne est faites pour vous: à retrouver comme tous les sites locaux sur

Attention: les certifications se font en iRL (in real life)

Merci beaucoup Matiou,
Je viens à la prochaine réunion du 6 février :wink:
Bien à toi,
Charles

1 « J'aime »