DéJuner sur l'Herbe 2ème édition

12h : Conférence interactive sur la Création Monétaire avec Martial

13h : Restauration vietnamienne pour 10€+10Ğ1 sur réservation sur ce sondage telegram : Telegram: Contact @monnaie_libre_44 C’est c’est riz viet avec soit saucisse viet au barbecue soit tofu aigre doux Pour les réfractaires à Telegram, envoyer un mail à Maneol@mailo.com en précisant quel plat et combien de parts.

14h : Atelier Lactofermentation sur réservation avec Doria, renseignements au 06 47 77 12 99

15h Atelier « sortir des gafam » avec Etienne

16h : Danses en cercle avec Geneviève et le groupe Haggerty

17h : conférence sur le processus de certification avec Martial

En continu :

Ouvertures de compte Cesium

Brocante et ǧmarché en Ğ1 ***** (Venez avec vos qrc imprimés pour faciliter les échanges)

Soins en Technique Neuro-Cutanée avec Isabelle.

Pas d’électricité et pas d’eau sur place, prévoir des chaises pliantes et votre stand pour vendre vos objets

  • ***** Annoncez en commentaire ce que vous allez apporter à vendre, ça va donner envie et des idées :wink:

2mn30 pour voir de quoi il s’agit : Introduction à la monnaie libre on Vimeo

Le temps de rentrer dans les détails : Conférence sur la Monnaie Libre Ğ1 - Toulouse (Martin) le 02 mars 2019 - YouTube

le groupe Telegram 44 : Telegram: Contact @monnaie_libre_44

5 « J'aime »

Ce serait quand ?

Héhé pour une fois j’ai pensé à mettre la date c’est au dessus de l’annonce :grin:

Bravo !
Mais, soit tu veux qu’on vienne à minuit, soit tu as oublié l’heure ?

j’ai coché l’option « toute la journée » mais bon ça n’est visiblement pas explicite. je corrige :wink:

j’ai noté, je viendrai, je pourrai animer des danses en cercle si il y a une sono :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais m’inscrire. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je veux bien en être!
Je pourrai vous rejoindre vers 16h, si ce n’est pas trop tard…
Bonne soirée

1 « J'aime »

Re-bonjour,
J’aimerais réserver un déjeuner vietnamien, et je pense arriver vers midi.

À plus.

Bonjour, suis partante pour cette journée. J’apporterai sans doute des choses à vendre/échanger
Très curieuse de découvrir le géconomicus (y a -t-il différentes versions??)

Oui là c’est la version simplifiée de Bertrand Presles :slightly_smiling_face:

bpresles nous conseilles-tu pour ta version « es-spéciale » du géconomicus, selon EmmanuelOlivier, d’apporter des euros ?

@bpresles

1 « J'aime »

Salut super je serai là
C’est où exactement à La Chapelle ? Merci

Au jardin des Hesperides, en face de la ferme fruitière

12h : Conférence interactive sur la Création Monétaire avec Martial

13h : Restauration vietnamienne pour 10€+10Ğ1 sur réservation sur ce sondage telegram : Telegram: Contact @monnaie_libre_44 C’est c’est riz viet avec soit saucisse viet au barbecue soit tofu aigre doux Pour les réfractaires à Telegram, envoyer un mail à Maneol@mailo.com en précisant quel plat et combien de parts.

14h : Atelier Lactofermentation sur réservation avec Doria, renseignements au 06 47 77 12 99

15h Atelier « sortir des gafam » avec Etienne

16h : Danses en cercle avec Geneviève et le groupe Haggerty

17h : conférence sur le processus de certification avec Martial

En continu :

Ouvertures de compte Cesium

Brocante et ǧmarché en Ğ1 ***** (Venez avec vos qrc imprimés pour faciliter les échanges)

Soins en Technique Neuro-Cutanée avec Isabelle Le Roy.

Pas d’électricité et pas d’eau sur place, prévoir des chaises pliantes et votre stand pour vendre vos objets

  • ***** Annoncez en commentaire ce que vous allez apporter à vendre, ça va donner envie et des idées :wink:

2mn30 pour voir de quoi il s’agit : Introduction à la monnaie libre on Vimeo

Le temps de rentrer dans les détails : Conférence sur la Monnaie Libre Ğ1 - Toulouse (Martin) le 02 mars 2019 - YouTube

le groupe Telegram 44 : Telegram: Contact @monnaie_libre_44

Finalement Bertrand ne vient pas, on jouera à autre chose… :sweat_smile:

Oh sh. zut, et toi tu pourrais organiser un géconomicus ou c’est bertrand le maître d’oeuvre en la matière?

Bonsoir,

Je voudrais réserver deux repas viet avec saucisses pour le 22 mais. Nous arriverons à 12 h.
Merci d’avance et à bientôt,
Sandra et Frederick

Bonjour, j’essaierai de venir assez tôt pour installer mon stand car tout semble m’intéresser :blush: J’amènerai probablement fringues, super batterie de casserole, livres (tout ce que je n’ai jamais eu le courage de faire sur Internet !). À bientôt, heureuse de revoir certains et de poursuivre les rencontres.