Débutante à marseille

Bonjour à tous,

Je suis débutanteet j’habite dans la région de Marseille.J’ai voulu m’inscrire pour le June. Et j’ai lu que j’avais besoin de 5 personnes pour valider mon compte.
Comment ça se déroule exactement ?

En vous rermerciant

1 « J'aime »

il y a des évennements nommés gmarchés sur les réseaux, des visios non stop Organisation d'une "chaîne" visios , gchange.fr puis aussi d’ autres façon de diffuser la mL bien entendu.

Participez aux rencontres, faites des échanges.
Si vous n’avez rien à échanger, cette monnaie n’as que peu d’intérêt pour vous.

La plupart des rencontres sont indiquées sur le calendrier de ce forum. Il arrive rarement que certains oublient de reporter ici les rencontres qu’ils organisent sur des réseau asociaux non libre.

Bonjour Clara, il existe aussi un fil de discussion sur Telegram pour le 13. Je vous envoie le lien d’invitation en message privé.
Bien à vous

1 « J'aime »

Bonjour Clara et bienvenue,

Non, pas besoin d’être certifiée pour utiliser la ML : vous commencez avec 0 donc il faut vendre quelque chose pour obtenir des G1 avec lesquels vous pourrez ensuite acheter. C’est du troc en fait.

Être certifié viendra plus tard, ça sert à créer chaque jour un peu de monnaie et à certifier à son tour. C’est utile, mais pas indispensable pour commencer à l’utiliser…

Salut Attilax,
Clara a intégré le groupe Telegram du 13 depuis le mois d’août et nous avons pu répondre à la plupart de ses questions (démonstration faite de la pertinence et de la « productivité » du groupe, malgré qu’il soit privé).

Si attilax a formulé une réponse, c’est qu’il vu apparaître cette suite de message dans son fil tout récemment, suite à la modération de ma part. Ces messages étant posté en commentaire du post servant de repère sur la carte, je les ai déplacés.