Débutant certification

Bonjour je cherche à obtenir des certifications, pour me lancer a vos côtés dans ce merveilleux projet.

Bonjour, et bienvenue !

Il n’y a pas de secret : devenir membre implique de rencontrer et acquérir la confiance de personnes déjà membres.

Pour cela, des méthodes diverses sont possibles :

  • vous rendre, peut-être à plusieurs reprises, à des évènements liés à la monnaie libre,
  • organiser près de chez vous des soirées d’explications, et/ou un Geconomicus, en invitant des personnes qui feront le déplacement. Ca peut être l’occasion de créer un groupe local !
  • Si vous avez des biens et services à proposer, poster les annonces sur Gchange.fr : vous rencontrerez des gens par ce biais !

Mais surtout, dans quelle région/ville êtes-vous ? Peut-être y a-t-il déjà des membres et des évènements pas trop loin, dont vous n’avez pas connaissance ?

Je vous recommande de lire le guide du débutant, si vous ne l’avez pas encore fait, ainsi que la licence, que chaque membre s’engage à respecter.

Avez-vous déjà créé un compte sécurisé ? Si non, vous pouvez suivre ce tutoriel.

Bonjour @Furness,

juste pour être sûr… tu as posté dans la catégorie Ğ1-test, donc pour avoir des certifications sur le réseau de… test. Était-ce bien là ton intention ou bien tu cherches des certifications pour la monnaie Ğ1 ? Si c’est bien pour la Ğ1, alors tu n’as plus qu’à suivre les conseils de @matograine. :slight_smile: Pour la monnaie de test en revanche, il te suffit de nous donner ta clé publique et nous te certifierons sans plus attendre.

1 « J'aime »