De passage à Lyon

Bonjour la G1 , je suis Zap , de passage à Lyon . Je suis présent mercredi 7 au soir après 20h jusqu’à vendredi 9 vers 14h .
J’aimerais rencontrer des membres pour certifications réciproques. Notre petit groupe sur le Plateau de Millevaches a du mal à décoller à cause des problèmes de distance. Il faut qu’on ameliore nos qualités pour que les dossiers puissent passer .
À bientôt j’espère

Salut Zap,
Tu peux passer à Chambéry si tu veux, on t’accueillera volontier pour faire connaissance et se certifier.

1 « J'aime »

C’est super gentil comme proposition mais ça fait 100km et je pensais rester à Lyon .
Le Gmarché de Sathonay aurait été au poil si j’étais encore là samedi…
Merci en tous les cas et si tu passes aux environs de Gentioux (23340), on pourrait négocier un hébergement en G1 dans la cambrousse à 800m d’altitude. C’est la montagne à vache , pas les Alpes :slight_smile:

Salut @zap , j’ai deux trois contacts sur Lyon que j’ai certifié. Je leur donne le lien pour que tu vois ça avec eux…bon séjour à Lyon

Merci SimonEric , c’est chouette . Je ferai un retour si ça aboutit.

… et si je passe vers chez toi je te fais signe pour une rencontre C’est un coin où j’avais prévu de flâner (pour l’hébergement j’ai ma maison sur roues)

N’hésite pas ! Tu découvriras une cambrousse avec plus d’associations que d’êtres humains ! C’est très dynamique. On peut recevoir si tu nous dis à l’avance.
À bientôt.
Essaye cette adresse :
Ch Arrobase cilal.net

Ce fut court mais très sympathique. Merci à YannYoga et à Raphael pour leur accueil. Très sympa ces petites cantines !
On garde le contact. J’essaierai de me signaler à l’occasion de mes rares passages à Lyon.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.