Crowdfunding pour développer la Ğ en Deux-Sèvres ,Vienne ,Charente Maritime, Charente et Vendée

nous lançons un crowdfunding pour pouvoir avoir de la monnaie en circulation localement, notamment autour de Niort (même si les fonds pourront être distribués aussi dans le Poitou Charentes ). Car pour le moment nous n’avons pas assez de membres localement pour commencer à certifier et créer de la monnaie. Donc ce fond nous serait bien utile pour que l’on commence à s’échanger des choses. On prévoit d’aider les nouvelles personnes à créer leur compte et de leur verser 100 Ğ pour les aider à se lancer, et les aider à proposer des biens et services.
Versements sur la clé : 8eFwQMrpo2t7nwRb9GP7b2dLcH4bM3nm8FrWRh8vALsG
MERCI

5 « J'aime »

Ce serait bien que le compte Césium est un profil rempli, histoire que les gens qui veulent donner soient sûr d’être sur le bon compte et que ça inspire la confiance :wink: .
Des infos comme qui le gère, pour quel usage… etc et une petite illustration.

Je le rajoute sur le fil Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1 dans la rubrique « Caisses de don aux nouveaux »

2 « J'aime »

Bonjour , Merci pour l info j ai créer un autre portefeuille sur mon compte pour que se soit plus facîle à gérer et à transmettre les virements des dons au nouveaux .

Bonjour Fred… Étant limitrophe des deux sevres… Je viens de faire un don… On en reparle samedi au gmarché… D aigrefeuille… Bon après midi…

2 « J'aime »

Merci Sylvie , sa va servir pour tous les nouveaux membres du Poitou Charentes

2 « J'aime »

He oui c est ça l entraide…

2 « J'aime »

Merci pour les futurs junistes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.