Bonjour,
Je lance ce sujet car j’aimerais dynamiser la toile rennaise tout autant que son économie en Ğ1.
Je sais que d’autres ici ont déjà fait le pas de l’association depuis longtemps, citons la toile Francilienne (@mamygeek, @gerard94, entre autres), ainsi que l’association du Sou Mayennais (@kimamila, @Gaelle, @mimi, …), mais peut-être aussi des Toulousains / sudistes (@Pi_Nguyen ? @nadou ?). Pourriez-vous nous aider ?
L’idée c’est de savoir quelles sont les grandes démarches, les événements et obligations incontournables d’une association qui se tourne vers la Ğ1.
Le but est d’obtenir une structure ouvrant d’avantage d’accès à des salles, terrains et commodités de la ville de Rennes afin de monter plus facilement des événements importants concernant la Ğ1.
Je reste persuadé que la réussite notamment autour de Toulouse et Laval est intimement liée aux nombreux événements économiques qui s’y déroulent et constituent un foyer favorable aux rencontres et par là-même à la croissance du nombre de membres de la Ğ1.
J’espère par ailleurs que d’autres rennais(es) s’intéressont à ce sujet.
Par avance merci pour vos réponses.