Créé dans le but de dépoluer un débat qui n'a en fait strictement rien à voir

Suite du sujet Egalitaire et libérale. Et si on assumait ? :

j’en profite pour dire ici histoire de relancer un peu l’expériance plus « proprement » que je suis maintenant a peu près convaincu de l’utilité réelle de mener à bien cette étude dont je ne peux pour l’instant pas divulguer les règles d’annalyse sour peine de risquer d’en biaiser la « valabilité » de son résultat. (en gros sinon elle servira strictement à rien.)

Et que je pourrai pas vous en vouloir si vous refusez de vous y préter pour deux raisons qui me semblent évidente :

1 : le choix de votre non participation est respectable de par sa nature même selon ma vision des choses en général.

2 : Si une majorité des utilisateurs actuels du forum fait le choix de ne pas participer du tout à l’expérience, l’annalyse de cette donnée-ci rentrera parfaitement dans le champ des pistes de réflexion nécessaires à mes conclutions propres. Dans un second temps le débat consisterait seulement à décortiquer ensemble cette expérience d’un bout à l’autre afin de déterminer tout simplement s’il vaut la peine de s’appuier dessus pour enrichir quelqu’autre débat qui puisse être ensuite.

Si j’ai bien compris :

« x » c’est :

C’est bien ça ?

1 « J'aime »

Non c’est plus que ça, si tu veux bien faire un autre éssai (après je préciserai moi même si t’as pas réussi) c’est dans l’idée que j’ai en fait géré correctement la ponctuation pour qu’il soit « possible » (et non particulièrement « probable ») d’être compris en fonction de la décision que j’ai pris en la « Décidant »…

J’en profite pour réitérer ceci : Toute cette démarche pourrait bien selon ma perception s’avérer extrèmement constructive dans la mesure où j’arriverai à convaindre au moins en partie Et au moins une personne du bien fondé de ce que j’avancerai dans mes conclusions. (en gros suivez bien le délire jusqu’au bout parce que c’est la seule façon que vous soyez sur de vous (le cas échéant) d’affirmer que je dis n’importe quoi pour écarter tout doute possiblement réminiscent à long terme en ce qui concerne une « Décision » prise à un Moment « m »…

Et j’ajoute que selon mes déductions actuelle (selon ma propre logique, que j’ai Décidé de Croire Valable…), si suffisament de monde à pris la peine d’essayer fort de définir l’objet de cette étude et aux vues de ce que j’ai déjà exprimé, il devrait déjà savoir de quoi il retourne (dans la mesure où nos logiques respectives seraient déjà compatible (au moins en partie/minimum/nécessaire (ça au passage c’est le moyen le plus simple de combiner plusieurs facette d’une idée complèxe en ayant qu’à faire une seule derniere grande phrase pour expliquer plein de notions à venir avec plus d’efficacité globale…) ).

En ce moment le terme ‹ libéral › a plutôt une connotation négative … tu ne trouves pas ???