Création Profil Simple Portefeuille sur Césium

Bonjour, je suis néophyte dans la création de mon profil sur « Mon simple portefeuille »: En effet, ça ne semble pas accepter la résidence étrangère.
Comment dois-je procéder ? Merci

Bonjour Sandra et bienvenue ici !

Je crois que vous êtes la première personne de république tchèque à manifester de l’intéret pour la Ğ1 ici !

j’ai tenté de renseigner un profil sur un portefeuille et j’ai put faire reconnaître votre localité :

Bonjour Candide !
… Et merci pour la promptitude de votre réponse :wink: :+1:
J’ai pris connaissance du projet grâce à l’intervention de Benoît Lavenier sur TV Libertés.
Je vais réessayer de faire valider l’enregistrement.
Encore, merci !
Donc, voila vous avez un « Fan Club Tchèque » :wink:

2 « J'aime »

J’ai vu que vous aviez également répondu sur un autre message, précisant que vous êtes originaire de Provence …

Vous allez sans doute rencontrer des difficultés à trouver des personnes avec qui faire des échanges en June … mais le simple fait d’être présente sur ce forum vous permettra également de faire connaissance avec d’autres membre et peut être de former une communauté June par chez vous !

Effectivement Candide, mon accent fleure bon la lavande !
Quant aux échanges, etc. ce n’est pas un problème. Le simple fait de faire partie de la communauté et promouvoir la June auprès de mon entourage est déjà exceptionnel en soi !
Maintenant, je dois me mettre au travail pour me familiariser avec l’ensemble des concepts et naviguer avec plus d’aisance sur les différentes plate-formes …
Enfin, n’hésitez pas me solliciter.
Bonne soirée !

Oui, pardon, j’allais oublier. Si il y avait une possibilité de créer une communauté en RT, j’aurais besoin d’entrer en contact avec un ingénieur (maitrisant l’anglais) pour qu’il puisse me guider dans la démarche. Je me ferai aider par mes Élèves et/ou Collègues de travail volontaires et motivés.
Au plaisir de vous lire,
S.

1 « J'aime »

Bonnes lectures, belles découvertes !

si vous souhaitez échanger de visu avec d’autres personnes, il y a régulièrement des visios.

pour les trouver, utilisez la loupe

2 « J'aime »

:+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.