Création d'un compte sur Césium

Bonjour,

J’ai participé à une réunion samedi dernier avec certains de vos membres sur la région parisienne avec l’intention de me présenter « physiquement » et l’éventualité de me faire soutenir par certains en vue d’une certification. Je remercie là encore les organisateurs ainsi que les personnes avec qui j’ai pu échanger et dont certains m’ont apporté des promesses de certification.

Or, je rencontre un souci majeur qui m’empêche de lancer ce processus de certification : J’ai créé un compte Césium via l’application pour téléphone où je dispose d’une clef mais je ne dispose pas d’identifiant apparemment. Et il me semble impossible de modifier quoi que ce soit.
Les personnes avec qui j’ai pu échanger samedi m’ont conseillé de refaire une inscription via le site Césium sur ordinateur classique.
Là encore, j’ai fait quelques tentatives sur mon Mac (oui je suis sur Mac) où j’ai pu télécharger l’application mode Apple et surtout mode Safari. Cela semble se bloquer là aussi.

Aujourd’hui, je me retrouve totalement bloqué et sachant que je ne suis pas le plus grand expert informatique de la planète, je suis donc en difficulté.

Cela me tracasse car j’aimerais avancer et que des certificateurs attendent de me voir avancer pour lancer les processus. Et je ne tiens pas à paraître pour un « Jem’enfoutiste », cela me tient vraiment à coeur.

Donc si certains experts sont volontaires pour m’aider à résoudre ma situation difficile, je serais preneur, quitte à faire tout ceci en mode Visio pour les personnes éloignées. Si je devais me déplacer sur la région IdF, je serais susceptible de le faire là aussi, pourvu que ma situation avance.

Je vous remercie du temps que vous m’accorderez et vous souhaite une bonne journée.

Jeff ou Jiss8.

Salut,
à quel moment es-tu bloqué ? As-tu un message d’erreur ? As-tu changé de noeud Duniter ?
Tuto création d’un simple portefeuille sur Césium => Création d'un compte monnaie libre sur Césium - YunoHost PeerTube

La certification n’est pas une priorité : Débuter
Tu peux poser des questions lors de n’importe quelle visio : Liste des principales "chaînes" visios

1 « J'aime »