Création d'espace de vente 2D et de tchat (euro et monnaie libre)

Bonjour à tous,

J’ai le projet de créer un site où chacun pourra créer gratuitement sa boutique en ligne dans un univers 2D, chacun aura la possibilité de discuter avec la communauté, et de vendre ses créations, en monnaie libre et en euro. Si quelqu’un est intéressé par le projet, il peut me contacter à revolhumoriste@protonmail.com.

J’aime l’idée car acheter et vendre en june ok ! mais comment faire ? cependant, l’idée de devoir passer par la poste m’enthousiasme moins. Cher et de moins en moins sûr. Cela peut-il se faire en regroupant par département pour rester local ? merci par avance pour l’information.

On peut trouver une alternative à la poste bonne idée. J’ai créé un groupe lesruesduweb sur facebook pour regrouper les gens intéressés par le projet

Ravi de faire ta connaissance Elisa

hello

pour les gens qui ne sont plus-pas sur facedebouc? une possibilité d’y accéder autrement ?

On peut utiliser un autre réseau social, si tu as des idées ya pas de souci, après on peut communiquer par email avec toi tout est possible revolhumoriste@protonmail.com

Salut @Francois_Rocher

pourquoi ne pas utiliser un réseau social Libre comme Diaspora ?
L’instance de Framasphere, par exemple fonctionne très bien… :wink:

2 « J'aime »

j’utilise aussi thechangebook qui est super mais très peu de gens l’utilise, j’ai essayé d’amener mes amis dessus mais vu que ca n’a pas fonctionné, j’ai utilisé facebook

Bonjour,

Le projet communecter propose déjà plus ou plus ce type de services. Quelles seraient les différences de ton projet ?

Pareil, je n’utilise pas facebook. Je suis comme beaucoup des utilisateurs de monnaie libre sur le réseau libre Diaspora.
Et je devrais pas le dire pour favoriser la diversité des pods, mais je suis également sur framasphère qui il faut bien le reconnaître est un point d’entrée facilitant, pour le novice qui pourra ensuite migrer sur d’autres pods s’il le souhaite.

1 « J'aime »

J’ai un compte thechangebook après je vais pas lance une page sur chaque site indé, je vais au plus utilisé, sinon contacte moi par email revolhumoriste@protonmail.com