Covid-19

Bonjour, avec le confinement et vu que je suis une personne à haut risque, que dans moins d’un mois j’aurai dû renouveler mon adhésion en fournissant deux certifications de plus et que dans mon coin personne ne fait partie de la communauté à moins de 20 Km de chez moi, je fais comment ?

Il y a possibilité de re-certifier avec les mêmes ? Mais les « plus deux » ?

Voui, je sais, j’aurai dû prévoir plus tôt le renouvellement, mais un pensionné est presque plus occupé qu’une personne active, surtout en tentant de persuader son entourage de modifier ses moyens d’échanges malgré les pubs attrayantes des médias, et le milieux rural conservateur s’il en est…

1 J'aime

Bonjour,

Je vous propose de demander directement à vos certifiant.e.s ou aux membres que vous connaissez de la toile d’identification.

Certifier une identité qu’on ne connaît que par le web est contraire à la licence que vous avez lue, comprise et acceptée.

Il vous reste 9 certifs, dont 4 expirent dans un mois. Demandez à ces 4 personnes de vous recertifier, et tout ira bien.

Le protocole accepté le renouvellement anticipé de certifications, normalement ça devrait passer.

1 J'aime

Merci pour la réponse, c’est bien ce que j’avais en tête.

1 J'aime

Bonjour, nous sommes maintenant 2 dans la commune, et bientôt 4. J’ai essayé de vous contacter par mail il y a quelques mois, mais c’est resté sans réponse. Il est vrai que nous ne pouvons pas nous rencontrer maintenant, mais nous pouvons garder ça en tête pour « après ». Bon courage lors de ce confinement!

3 J'aimes

Bonjour Pacific231 et bienvenue sur le forum de notre communauté! Méa culpa pour la non réponse, les forums ne sont pas mon « truc » et j’ouvre mon courriel au bout d’une lune…voir plusieurs. Je suis enchanté de savoir que nous serions plusieurs sur la commune, ça ouvre des horizons. Le confinement ne me demande aucun courage, je suis d’un naturel plutôt « ours » et un tas d’idées de bricolages sédentaires en retard. J’espère qu’il en est de même pour un maximum de gens, le côté « ours » en moins, je suis aussi assez possessif. :yum: Maintenant, pratiquement, plutôt que devoir parcourir la moitié du pays pour se faire certifier et en cas de circonstances telles que celle que nous vivons, il sera bien de se rencontrer pour constater que nous sommes réellement encore vivants…ou pas. Allez, gardons le contact et le courage de résister pendant cette épreuve de la nature.

1 J'aime