Covid-19

Bonjour, avec le confinement et vu que je suis une personne à haut risque, que dans moins d’un mois j’aurai dû renouveler mon adhésion en fournissant deux certifications de plus et que dans mon coin personne ne fait partie de la communauté à moins de 20 Km de chez moi, je fais comment ?

Il y a possibilité de re-certifier avec les mêmes ? Mais les « plus deux » ?

Voui, je sais, j’aurai dû prévoir plus tôt le renouvellement, mais un pensionné est presque plus occupé qu’une personne active, surtout en tentant de persuader son entourage de modifier ses moyens d’échanges malgré les pubs attrayantes des médias, et le milieux rural conservateur s’il en est…

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vous propose de demander directement à vos certifiant.e.s ou aux membres que vous connaissez de la toile d’identification.

Certifier une identité qu’on ne connaît que par le web est contraire à la licence que vous avez lue, comprise et acceptée.

Il vous reste 9 certifs, dont 4 expirent dans un mois. Demandez à ces 4 personnes de vous recertifier, et tout ira bien.

Le protocole accepté le renouvellement anticipé de certifications, normalement ça devrait passer.

3 « J'aime »

Merci pour la réponse, c’est bien ce que j’avais en tête.

1 « J'aime »

Bonjour, nous sommes maintenant 2 dans la commune, et bientôt 4. J’ai essayé de vous contacter par mail il y a quelques mois, mais c’est resté sans réponse. Il est vrai que nous ne pouvons pas nous rencontrer maintenant, mais nous pouvons garder ça en tête pour « après ».
Bon courage lors de ce confinement!

3 « J'aime »

Bonjour Pacific231 et bienvenue sur le forum de notre communauté!
Méa culpa pour la non réponse, les forums ne sont pas mon « truc » et j’ouvre mon courriel au bout d’une lune…voir plusieurs.
Je suis enchanté de savoir que nous serions plusieurs sur la commune, ça ouvre des horizons.
Le confinement ne me demande aucun courage, je suis d’un naturel plutôt « ours » et un tas d’idées de bricolages sédentaires en retard. J’espère qu’il en est de même pour un maximum de gens, le côté « ours » en moins, je suis aussi assez possessif. :yum:
Maintenant, pratiquement, plutôt que devoir parcourir la moitié du pays pour se faire certifier et en cas de circonstances telles que celle que nous vivons, il sera bien de se rencontrer pour constater que nous sommes réellement encore vivants…ou pas.
Allez, gardons le contact et le courage de résister pendant cette épreuve de la nature.

1 « J'aime »

Je suis nouveau, et tout comme toi, je suis à la retraite et je travaille beaucoup, mais comme je suis informaticien, en général je suis longtemps sur un ordinateur.
Durant cette période de confinement, il y a moyen de faire des vidéo-conférence, en utilisant par exemple, « jitsi meet » sur Android ou via le site : https://jitsi.org
Peut-être à bientôt.
Je cherche des gens pour me certifier, je n’en ai aucun pour le moment.

Ton image de profil va tellement bien avec le sujet du fil de discussion :rofl:

Ok, je sors… :blush:

tu ne pourras pas être certifié en ligne si tu ne connais pas personnellement de juneur membre mais tu peux commencer à tisser des liens sur le web comme ici.
tu ne pourras pas car celà entrave la licence et toute la sécurité du réseau dépend de la toile de confiance et de son respect

1 « J'aime »

mouais, bon, je verrai bien si çà arrive un jour !

tu peux aussi prendre la température en oscultant les membres proche de chez toi sur l’ annuaire cesium

1 « J'aime »

C’est une incitation à l’exercice illégal de la médecine? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

thermomètres et touchés ne sont pas réservés à l’ activité professionnelle mdrrrr