Court-Saint-Étienne - Rencontre chez Quatre Quarts - 23/09/2020

Bonjour à tous,

La réunion de septembre aura lieu le mercredi 23/09/2020 chez Quatre Quarts.

Programme :

  • 18h00 : installation et accueil
  • 18h30 : présentation de la monnaie libre
  • 19h00 : discussions, questions-réponses

Nous terminons généralement entre 21 et 22h.

À prévoir :

  • Un ordinateur (plus facile pour la création du compte) et/ou de quoi noter
  • Des choses à vendre / échanger dans la monnaie (même si vous n’avez pas encore de compte, la création d’un compte portefeuille prend quelques minutes.)

L’ adresse : Gare de Court-Saint-Etienne rue Emile Henricot, 61x 1490 Court-Saint-Etienne

Au plaisir de vous y voir,

Simon

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je ne marque pas encore cette rencontre comme ANNULÉE mais nous verrons en fonction de l’évolution de la situation.

1 « J'aime »

Super! content de vous y revoir !
…en passant, j’aurais besoin d’une certif ou l’autre (Oil.Jam), si jamais une bonne ame veut bien, je certifie en retour !
P.L.U.R

Il faut que je contacte Quatre Quarts pour voir ce qu’on fait mais pour le moment il est plus que probable que cette rencontre va être annulée. (Je vais d’ailleurs modifier le premier message pour que ça soit clair.:wink: )

En effet, les consignes sont toujours de limiter les contacts proches avec plus de 5 personnes (bulle familiale, voir : Quelles sont les mesures actuelles? | Coronavirus COVID-19 ).

Quatre Quarts ne nous permet pas de prendre de la distance suffisante (1,5m) et pour ma part, je n’imagine pas trop présenter la monnaie libre et parler pendant 2h avec un masque. C’est faisable (de parler avec un masque) mais je n’en ai pas envie… Et l’organisation des réunions monnaie libre doit, pour moi, rester un plaisir.

2 « J'aime »