Cours Rust #3: La gestion de la mémoire

Suite au 2 premiers cours de Rust donnés dans le cadre de l’avent of code.

Je vous propose un 3ᵉ cours la maintenant sur la gestion de la mémoire.

Pour participer il faut avoir un compte sur g1formation.fr et me demander de vous ajouter au cours (indiquez-moi le nom de votre compte g1formation).

Lien vers le cours :

https://g1formation.fr/mod/bigbluebuttonbn/view.php?id=127

4 « J'aime »

Bon j’ai choisi salon BBB avec enregistrement, mais je suis perdu dans l’interface de Moodle je ne sais pas où cliquer pour récupérer l’enregistrement, ni même si ça à bien enregistrer :confused:

Je sais qu’il faut attendre le temps de l’encodage mais ça ne me dit pas où il faut cliquer, @Attilax tu avais fait comment ? Ça serait bien qu’on est un TUTO pour les prochains donneurs de cours :slight_smile:

1 « J'aime »

ça apparaît dans ton salon bbb quand tu y retournes. Moi c’est apparu le lendemain.

Mais je pense qu’à terme il faut mettre ça sur une chaîne peertube, ne serait-ce que pour économiser le serveur de Bschalck.

Dsl je ne comprends pas, je n’ai pas cette interface que tu montres dans ta screen. Tout ce que je peux faire c’est entrer dans la session de visio.

Peut-être que c’est différent quand on ne passe que par le moodle. Perso j’ai ouvert un compte chez bbb.ethicit.fr ça doit être pour ça.

1 « J'aime »

Ok du coup je viens de me créer un compte sur bbb.ethicit.fr, peut tu le valider @Devloprog :slight_smile:

Je ne trouve toujours pas l’enregistrement, je pense que l’enregistrement ne fonctionne pas quand on passe par moodle :confused:

Je viens de t’envoyer u’ mail @elois. Je n’avais pas vu ce fil avant de l’envoyer.

Si vous voulez, j’ai aussi une instance peertube.devloprog.org
On peut y mettre les videos générés sur bbb.ethicit.fr dans un groupe particulier.

Cordialement

4 « J'aime »

J’ai l’impression que le plugin BBB pour Moodle gère mal tout ce qui touche à l’enregistrement. Je referai des tests. J’avais regardé un peu au boulot quand je l’avais déployé pour la 1ère fois mais comme nos adminsyss ont désactivé l’enregistrement sur les serveurs BBB, j’avais laissé tomber.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.