Cours de théorie des graphes / réseaux

@Lucas, tu peux participer en tant que prof, c’est-ce pas :wink:
Ça m’intéresse mais j’ai une thèse à finir, faut voir comment ça peut se caler dans cet emploi du temps

ça m’intéresse aussi ! (et je viens d’ajouter mes dispo et de noté dans mon agenda les créneau du 10 et 17 :wink: )

2 « J'aime »

Hello tout le monde.

Petit rappel : rdv est pris demain, Vendredi 10 juillet, à 14h pour discuter de ce que je peux éventuellement apporter à la communauté comme compétences graphes/réseaux. Pour ceux que ça intéresse, bien sûr.

Ce sera ici :

A demain !

4 « J'aime »

C’était très chouette de vous « rencontrer », merci pour la discussion, décidément cette communauté est au top.

La conclusion est donc que nous essaierons d’organiser un atelier graphes à une prochaine RML, université, ou autre, et que nous pourrons inviter d’autres chercheurs sur des sujets comme la réputation distribuée, par exemple.

D’ici là, n’hésitez pas à me voir comme ressource sur les questions graphes/réseaux qui peuvent se poser ; je reste à votre disposition :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ajoute que presque tous les intéressés ont pu venir hier, donc on ne maintient pas la visio du 17, sauf si ça frustre quelqu’un.

1 « J'aime »

« Rencontre » courte mais dans le genre « top », tu m’as semblé raccord :
un passionné qui respire la bien-veillance, la générosité et l’humilité. Merci Matthieu.

2 « J'aime »

Hé bien… :relaxed:

Je suis content que @Cuckooland et @MatthieuLatapy aient fait connaissance !