Contributions mensuelle aux dépenses du projet Duniter (rémunérations)

je suis d’accord avec Inso, c’est à ceux qui vont sur le forum de relancer leur réseau

je voudrais savoir combien faut-il qu’il y ait en permanence sur les comptes de « développeurs de duniter », « développeurs de Axiom », « Remuniter »? pour que « ça aille » ?(y a t-il d’autres comptes à alimenter ?)

1 « J'aime »

Je remercie grandement tout ces donateurs qui ont fait explosé la caisse des développeurs !

Voilà qui nous donnera de quoi respirer pour l’année à venir…

Il est désormais possible de suivre le site de @moul l’état des dons mensuels pour remplir la caisse :slight_smile: Duniter N’hésitez pas à nous aider à ce financement, et surtout à contribuer au projet !

Les dons du mois d’octobre ont été réalisés, vous pouvez les suivre sur le forum duniter.org :

5 « J'aime »

De suivre sur le site, plutôt ?

Bonjour à tous, me voici enfin membre certifié :grinning:

Mon premier geste?

Un don aux
Développeurs de Duniter

Bravo à vous!!

8 « J'aime »

j’ai envie de dire : @youpy !

2 « J'aime »

Plus que six jours pour équilibrer les dépenses du projet Duniter sur le mois de janvier.

2 « J'aime »

un petit don pour Duniter car j’arrive tout juste dans la june.

4 « J'aime »

Et hop, un don de fait, j’en parlerais à l’apéro de Mayenne jeudi prochain avec @Gaelle

Merci à vous tous

3 « J'aime »

Plus que onze jours pour équilibrer les dépenses du projet Duniter sur le mois de mars.

Graphique d’évolution du compte.

3 « J'aime »

Merci pour vos contributions ! Le projet est tranquille pour ce mois.

3 « J'aime »

Merci pour ce mois de mars, vous êtes extraordinaires !!!

5 « J'aime »

Quel mois d’avril ! L’équipe de Duniter vous remercie pour vos contributions, vous êtes extraordinaires !

6 « J'aime »

Un grand merci pour vos dons du mois de mai 2020 !

3 « J'aime »

Un grand merci de la part de tous les contributeurs au projet Duniter pour vos dons du mois de juin 2020 !

4 « J'aime »

Un grand merci de la part de tous les contributeurs au projet Duniter pour vos dons du mois de juillet 2020 !

2 « J'aime »

Un grand merci de la part de tous les contributeurs au projet Duniter pour vos dons du mois d’août 2020 !

2 « J'aime »

Un grand merci de la part de tous les contributeurs au projet Duniter pour vos dons du mois de septembre 2020 ! Merci de permettre à l’aventure de continuer !

5 « J'aime »

Wow, quel succès pour le mois d’octobre 2020 ! Deux fois plus de dons reçus que de dons demandés.
Ça doit surement être synonyme d’une demande en amélioration de l’environnement logiciel de notre monnaie chérie : la Ğ1. Il y a de la monnaie, donc du boulot rémunérable. Au travail les développeurs !

6 « J'aime »

Cette affiche est très clair, et elle permet d’avoir la clef rapidement.
Est ce qu’elle pourrait être rajoutée en haut du sujet ? Que l’on ai les infos de suite pour faire un don, sans avoir à lire tout le sujet. @inso

Un grand merci de la part de tous les contributeurs au projet Duniter pour vos dons du mois de novembre 2020 ! Merci de permettre à l’aventure de continuer !

6 « J'aime »