Construire des liens et certifications

Bonjour,

Le sujet G1 ne semble pas très actif dans ma région, est-ce qu’il est envisageable d’acquérir une confiance suffisante pour quelqu’un d’isolé afin d’obtenir des certifications par l’intermédiaire de ce forum par exemple ?

Ou peut-être que des liens peuvent s’établir par l’intermédiaire de plusieurs échanges avec l’aide de « gchange » par exemple…

Bonjour
Pas facile pour les personnes isolées.
Perso j’ai attendu que la Ğ1 vienne jusqu’à moi avant de m’y intéressé, et maintenant je suis à fond dedans, j’emm*** mon voisinage avec çà. :crazy_face:
Enfin pas trop quand même, « patience et longueur temps font plus que force ni que rage »

Oui il peu y avoir une confiance suffisante à distance, mais le forum ne suffira pas, il faudra des échanges téléphoniques, des échanges en visio, et par divers autre moyen, tel le courrier ou l’envoi de colis.
La confiance, c’est pas facile. On n’est jamais sur de bien connaitre les gens, mais avec le temps on peut considérer les connaitre suffisamment.
Mes diverses interventions ici et au cours des rencontres ont permis aux autres de me connaitre et surtout de s’assurer de ma bonne compréhension de la licence Ğ1.

Apparemment il y a aussi pas mal de membres en Belgique, certains ne sont peut-être pas loin de chez toi. C’est peut-être une piste à creuser.

Bon courage à toi. Et bienvenu dans la Ğ1.

1 « J'aime »