Conférence Théâtralisée sur la Monnaie Libre

Bonjour,

Je vous transmet le lien vidéo de la Conférence Théâtralisée sur la Monnaie Libre que l’on a joué fin mai 2019 avec Squeeek au THSF (Toulouse Hacker Space Factory).

En espérant que ça vous plaise, on a joué ça en semi-improvisation (avec un prompteur de triche), le début est coupé et ça part un peu lentement mais le reste est bon.

Ce qu’on a joué est une version courte d’un texte de théâtre plus long que j’ai écrit pour l’occasion donc si parmi vous il y en a qui sont intéressés pour retravailler dessus, réfléchir à le rejouer aussi n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour en discuter je pourrais vous transmettre des diapo-animations et/ou le texte en version longue et/ou discuter simplement d’idées d’amélioration : martin.batiste@protonmail.com.

Bon visionnage !

3 J'aimes

Vraiment excellent, j’ai bien rit, voilà une vidéo facile a partager ! :grin:

EDIT : Un petit point améliorable : la transition sur les référentiels. Je suis pas certain que ça soit hyper clair / fluide comme moment. A un moment vous comparez l’héliocentrisme avec les courbes monétaires de la monnaie-dette, c’est pas assez mis en valeur je pense !