75 Paris : Conférence Monnaie Libre + Gmarché + Gapéro

Évènement Monnaie Libre Ğ1 à Paris 15ème, le samedi 29 octobre à partir de 14h30 !

Conférence par Lucas Desroches pour non-initiés et débutants + Ğmarché, ouverture de comptes…

Pour le Ğmarché, Apportez vos produits et vos affaires à vendre, ou flyers proposant vos soins ou services, (pensez à faire un écriteau avec votre nom ou pseudo et le début de votre clé publique)

Cet évènement sera suivi d’un Ğapéro, repas partagé façon auberge espagnole, apportez ce qui vous plaît à boire et à manger.

La présence de junistes chevronnés sera bienvenue pour aider les débutants.

Inscription obligatoire auprès de Liza au 0674787854 pour recevoir l’adresse du lieu.

@Toile_francilienne

6 « J'aime »

Faites-le apparaître sur les cartes : Comment annoncer un évènement

Edit : J’ai fait la manip, apprenez à le faire vous même.

1 « J'aime »

Je viendrai

2 « J'aime »

Je me suis inscrit aussi

1 « J'aime »

Je me suis inscrit pour l’after.
A samedi!

Je serais parmi vous

Présent !

1 « J'aime »

Je serais présente!
Je cherche aussi un hébergement pour le soir, ayant un stage le lendemain à gare de l’est… Ce serait plus simple pour moi! Merciii

Bonjour,
Je pense venir vers 18h30 ou 19h. Si certains veulent des confitures, fruits au naturel, dentifrices, crèmes mains ou pain sans gluten, me contacter en mp.
Beegreen Anne Cécile

Salut les parisiens. Sur les cartes monnaie libre, on voit qu’il y a beaucoup de junistes sur Paris. Mais… on n’en entend pas du tout parler! Ce serait bien que tout le monde sache ce qui se passe par chez vous. Un article de temps en temps sur ce forum serait appréciable.

Bonjour,
Je viendrais avec un assortiments de tisanes, confitures, châtaignes, normalement des belles salades toutes fraîches et autres …
Voici le lien de mes annonces, si vous être intéressé par d’autres choses que je propose, merci de me le dire (de préférence par la messagerie Gchange)

1 « J'aime »

Pour les personnes souhaitant acheter des savons, voir sur le site Gchange/ Qunatharmonie, pour passer des commandes, merci de m’envoyer un message! A samedi