Concert-spectacle sur la monnaie libre, appel à dons !

Bonjour les Monnaie-Libristes !
Je suis actuellement en création d’un concert-spectacle (musique, vidéo, danse) visant à informer de manière subtile le grand public mainstream de l’existance de la Monnaie Libre. C’est une grosse production qui nécessite beaucoup de moyen financier et c’est pourquoi je viens vers vous. Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé de prestataires acceptant la Ğ1 mais dès que c’est chose faite je réactualiserai ce poste avec une caisse de donation en Ğ1. Vous l’aurez donc compris, pour l’instant j’ai besoin d’UNL… je sais déjà que ça ne va pas plaire à certains mais comprenez bien le but de mon action. Il est déjà bien entendu prévu que la vente des billets soit mixte (Ğ1/UNL) en fonction de mes besoins dans ces 2 monnaies (et en espérant bien sûr pouvoir faire rapidement du 100% monnaie libre !)
Si vous pouvez prendre quelques minutes pour lire de quoi il s’agit et donner quelques UNL si vous souhaitez supporter ce projet, je vous en serais grandement reconnaissant !

Merci de votre aide et de partager au maximum :slight_smile:

C’est par ici => https://www.leetchi.com/c/spectacle-vivant-educatif-civilization

2 « J'aime »

leetchi :no_mouth:

En tous cas c’est cool et ambitieux.