Comptes Cesium et Comptes forum

Le compte césium et le compte sur le forum n’ont rien a voir.
Tu peux avoir plusieurs compte césium, un seul peu devenir cocréateur de monnaie.
Il n’est pas nécessaire d’avoir un autre compte sur ce forum.
La clé sur ce forum fait partie des données que tu peut modifier.
Je pense que tu peux demander au @administrateurs l’autorisation de modifier ton pseudo.
Je ne sais pas ce que tu veux faire.

Merci pour les indications. J’avoue être un peu perdue.
Pas de nouvelles de l’administration pour l’instant.

Il faut d’abord savoir ce que vous voulez faire.
Personnellement je n’ai pas bien compris.

J’ai découvert Gune par jhasard sur internet. Le concept, la philosophie m’ont plus. Ce que j’ai compris du modèle mathématiques est séduisant. Je me suis donc inscrite. j’ai créé un compte césium, puis un pseudo kristin associé, avec lequel je n’ai eu d’ailleurs aucune difficulté à correspondre sur ce forum, ne connaissant personne.
Lors de ma permière réunion, j’ai compris que l’identifiant et le mot de passe choisi pour mon compte césium ne correspondaient pas à une bonne norme niveau sécurité.
Mon compte étant à 0 et sans mouvement, j’en ai profité pour créer un autre compte césium (le vrai celui-là avec identifiant et mot de passe de 20 caractères). Comme je tenais à ce que mon pseudo reste kristin, j’ai mis l’ancien pseudo sous kristin91 (celui sous lequel je communique en ce moment). Et j’ai ainsi pu créer un autre compte avec le pseudo kristin, qui renvoie à la clé de mon nouveau césium. Et je suis temporairement interdite de forum avec kristin. Voilà l’hisoire.
J’ai peut-être fait une boulette. Je ne sais pas trop.
Je souhaiterais communiquer avec le pseudo kristin, qui correspond à ma nouvelle clé.

Il ne fallait pas changer ton pseudo sur le forum, juste changer la clé sur le forum.
Les comptes cesium n’ont rien à voir, tu peux mettre ta clé sur le forum pour qu’on fasse le lien mais ce n’est pas obligatoire.
Donc remet ton bon pseudo si tu veux, mets ta nouvelle clé si tu as envie, pas besoin d’un nouveau compte sur le forum.

Merci. J’ai compris le fonctionnement. Je vais voir comment je peux arranger cela.

1 « J'aime »

Par contre, si je peux me permettre, les deux comptes sur Césium que tu as créé se ressemblent comme deux gouttes d’eau, à une clé publique prés.
Pour éviter des erreurs futures de versements sur le mauvais compte, effaces (ou modifies) les données (nom, photo, localisation) sur celui que tu n’utilises pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.