Compte révoqué par erreur

Bonjour,
Une amie @Faquantharmonie
clef CGa64VsoYYfTykPy8d77ochcUGkoe5pdUf2zgEp2mLCg

a révoqué son compte par erreur alors qu’elle n’était pas encore certifiée - elle venait juste de trouver d’obtenir ses promesses de certifications et de créer son compte membre.

Quel est la marche à suivre ?
Merci bien,
Ma.Aude

Je crois que la meilleure chose à faire est de recréer un compte pour devenir membre et garder celui ci comme simple portefeuille.

2 « J'aime »

Bonjour, ok pour recréer un nouveau compte, mais est ce que je fais avec le même pseudo @Quantharmonie
Ou estce que je recrée un nouveau pseudo qui aura la même clé publique ? Merci

Le pseudo pour les comptes membre doivent être unique donc il en faudra un autre qui peut différent par le remplacement d’une minuscule par une majuscule par exemple ou l’ajout d’un chiffre.
Après vu que le compte n’est pas devenue membre, ça doit-être possible de reprendre le même pseudo (a essayer), si c’est pas le cas, lors de la saisi une instruction en rouge devrait apparaître.
Concernant la clé publique, la création d’un nouveau compte, implique de nouveaux mot de passe et identifiants, et par conséquent une autre clé.

Une identité (un pseudo) qui n’est jamais devenu membre, peut être réutilisé.

Néanmoins , dans Cesium, cela peut poser un problème lors de la recherche de pseudo, les utilisateurs ne doivent pas se tromper et choisir le bon numéro de compte quand il choisissent le compte à certifier, car il y aura deux comptes avec le même pseudo…

Ce compte CGa64VsoYYfTykPy8d77ochcUGkoe5pdUf2zgEp2mLCg n’est pas révoqué.
Donc je ne vois pas où est le problème.

Bonjour Maaltir,

En essayant de la certifier, le système a dit que c’était impossible car l’identité avait été révoqué.
Je viens de retourner voir à l’instant est je vois bien qu’une demande de révocation est en cour

Je ne sais pas sur quel nœud vous êtes, chez moi pas de révocation.

Le vocabulaire n’est pas vraiment correct dans césium.
Vous ne révoquez pas un compte, vous faites une demande de révocation. Cette demande ne sera prise en compte que quand le compte sera membre.
Tout comme vous ne transformez pas un compte en compte membre, vous faites une demande de transformation, cette demande ne sera prise en compte que lorsque vous aurez les 5 certifs.
Une demande de révocation d’un compte qui n’est pas encore cocréateur de monnaie ne sert à rien. C’est juste césium qui empêche les certifs quand il est sur un nœud qui à la demande de révocation en piscine.
Changer de nœud permettra les certifs, mais la demande de révocation entrera en vigueur dès que le compte sera devenu membre.
Les *demandes- disparaissent au bout de 2 mois. (60 jours et 21heures).
Donc soit vous patienter ce délai, soir vous ouvrez un autre compte.

1 « J'aime »

Bonjour Maaltir,

J’ai effectivement fait une erreur, pour la demande de révocation qui est en « attente » avec cette identité. Donc, maintenant, est ce que je crée un nouveau compte pour devenir membre, avec nouvelle identité et clé, puisque les opérations vers ce compte et les certifications ne peuvent aboutir…

Ou créer directement un compte membre?

Si vous avez les coordonnées de 5 personnes prêtes à vous certifier avec des certifs disponibles rapidement, vous pouvez ouvrir un compte membre.
Sinon patientez c’est ce qu’il y a de plus simple.

1 « J'aime »

Coucou Quantharmonie,
Oui tu ouvres directement un compte membre, avec la sécurité comme je t’ai expliqué.
Du coup faudra aussi que tu refasses ton trousseau, et tout bien comme il faut tes sauvegarde mot de passe, trousseau, et fichier de révocation.
C’est un mal pour un bien, qui t’évitera l’espèce d’espace devant ton identifiant, et qui te compliqué finalement la tâche.
Dis moi quand c’est fait, que j’active ma certification.

Bisous,
Ma.Aude

C’est fait! Bisous
Compte Faquantharmonie

Bonjour à tous, il me parait utile que quelqu’un fasse un organigramme de programmation qui détaille toutes les opérations possibles avec les délais et conditions pour que chacun puisse trouver réponse à sa question de façon précise au lieu d’avoir réponses multiples à des questions qui reviennent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.