Compte luckythrice

Vit, j’ai déjà essayé mais sans succès. Je pense qu’il manque de nombreuses combinaisons a tester.

Mon identifiant secret est du genre : "laVoitureRougeEstTropRapidePourMesYeuxGlobuleux

Il suffit que j’ai oublié une majuscule dans le tas, ou bien que j’ai ajouté un majuscule de trop, et c’est la cata vu le nombre de combinaisons à tester…

Pour éviter ce genre de problème, je pense que, lors de l’inscription, il faudrait absolument taper l’identifiant secret manuellement, et le confirmer en le retapant une deuxième fois. Pour le mot de passe, je l’avais généré avec mon keepass sur mon smartphone et l’avais sauvé dans mon cloud privé dans la foulée…

Idéalement il faudrait après avoir enregistré le mot de passe dans Keepass, le coller depuis celui ci, lors de la création de compte, et le ressaisir une deuxième fois à la main pour s’assurer que ce qui a été copié ne s’est pas par exemple ajouté à un espace invisible déjà présent dans le champ de saisie.
Il est difficile de faire plus pour s’assurer que tout match.

1 « J'aime »

Je ne suis pas fan des tuto vidéo, mais je peu tenter un ou quelques scénario d’utilisation pas à pas :

Ceci répond-il au besoin ? @jeanferreira

1 « J'aime »