Communauté Monnaie libre sur Toulon

Bonjour à vous, j’ai découvert la monnaie libre grâce à mon ami Clickorix la grenouille gauloise (qui vient du Gard). Je suis actuellement dans pas membre certifié car ce sont les autres qui doivent nous certifier et il nous en faut au moins 5.

En bref j’aimerai moi aussi pouvoir bénéficier des avantages de cette monnaie. Mais comme il faut se connaître je propose si vous le désirez de se rencontrer sur Toulon éventuellement pour un café.

Je suis étudiant à l’université De Toulon en Économie, et j’aimerai entre autre savoir si certains seraient intéressés. L’asp Communautaire de cette crypto monnaie m’intéresse davantage car il nécessite de d’investir de sa personne.

Sinon je suis aussi YouTuber et ma chaîne s’appelle Aldreius. Un jour je parlerai de cette monnaie.

Sinon vous pouvez me contacter sur Twitter @Aldreius ou bien par mail mediatruc@gmail.com

Et si vous me contactez précisez si possible que vous êtes de la monnaie libre. Je vous remercie d’avance.

2 « J'aime »

Bonjour Aldreius, et bienvenue à toi sur ce forum :slight_smile:

Alors déjà désolé, je ne suis pas de Toulon, mais je voulais te dire que tu peux déjà bénéficier des avantages de cette monnaie :smiley:

Tu peux déjà créer autant de portefeuilles que tu le souhaites pour toi, tes amis, ta famille, ton association… Et commencer à vendre et à acheter en junes :wink:

Après tu pourrais me dire « oui mais quoi vendre ? Pourquoi ? Contre quoi ? » et bien la réponse est simple : pour avoir les junes pour inciter les autres à venir t’aider :smiley: La june est une communauté d’entraide !

Ne vends pas pour vendre : exprime déjà tes besoins, et si quelqu’un veut bien venir t’aider pour x junes, à toi de voir ce que tu es prêt à faire à aider les autres pour recevoir ces x junes :wink:

Et tu peux être garanti qu’avec cette monnaie, aucune sécheresse artificielle de monnaie ne peut subvenir, et que personne ne te fait payer ton outil comptable des échanges :wink: