Comment supprimer mon compte ?

Tout est dans le titre…

Tu parle du compte Duniter/Ğ1 ou du compte Cesium+ ?

Car en réalité coté duniter Ğ1 il n’existe pas de compte mais seulement des sources de monnaie et des identités(=membres). Donc un simple portefeuille qui n’a plus aucune source de monnaie n’existe plus de facto.

Quand aux données de profil Cesium+ je rappelle que c’est un service tiers qui n’a techniquement aucun lien avec Duniter, il vaut demander aux développeurs de ce service tiers.

Pardon, je parlais juste de supprimer mon compte sur ce forum ! J’ai eu beau chercher… pas trouvé ! Et donc si possible supprimer de fait tous mes posts et réponses… ? Merci !

Discourse ne permet pas de faire ça de manière simple, apparemment ça va à l’encontre de la philosophie de fonctionnement du forum : https://meta.discourse.org/t/how-to-delete-user-account/16908

Idéalement j’aimerais éviter qu’on ait à faire ça, tu as posté des choses pertinentes et intéressantes, ça va déstructurer pas mal de conversations passées…

Je ne sais pas vraiment ce qui te pousse à faire cette demande mais bon…

La suppression d’un utilisateur n’est pas possible sans supprimer un à un tous les messages au préalable.

Ensuite ou même sans supprimer les messages, nous pouvons anonymiser le compte utilisateur.

Bon, je veux surtout pas vous emmerder avec ça ! Je me contente donc de juste supprimer mon avatar.

Sujet clos.

a+

Normalement tu peut supprimer par toi même les messages que tu ne souhaite pas laisser traîner :wink: (sauf s’il s’agit du 1er post d’un nouveau fil)